Home Food and WineVins et Spiritueux Le Champagne de prestige Armand de Brignac, complice des fêtes de fin d’année

Le Champagne de prestige Armand de Brignac, complice des fêtes de fin d’année

by pascal iakovou 16 décembre 2017 0 comment

En quête du meilleur champagne à déguster pendant les fêtes? du champagne qui sublimera vos mets les plus fins? du cadeau précieux qui fera plaisir à tous? de la touche luxe qui habillera vos tables de fêtes?

Le Champagne Armand de Brignac s’inscrit pleinement dans la magie des fêtes et s’accorde avec chaque instant de convivialité des fêtes de fin d’année. Elégance, finesse et délicats arômes fruités, le Champagne Armand de Brignac séduira les amateurs de grands champagnes.

En dégustation à l’apéritif, en accord avec les mets les plus raffinés ou au dessert pour terminer en beauté, les 5 cuvées de prestige Armand de Brignac apporteront élégance et finesse à vos tables de fêtes.

Le champagne Armand de Brignac est un champagne sans concession.

Armand de Brignac propose 5 cuvées de prestige, produites de manière artisanale par la Famille Cattier, 13ème génération de producteurs de Champagne, dans le village de Rilly-la-Montagne, au cœur de la Montagne de Reims.

Chaque cuvée de prestige, Gold Brut, Rosé, Blanc de Blancs, Blanc de Noirs et Demi-sec, est un assemblage de trois millésimes, réalisée avec les meilleurs raisins de la Montagne de Reims.

Seules les premières presses sont retenues, les plus pures, aux saveurs les plus fraiches et à la plus grande acidité.

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :