Home Food and WineVins et Spiritueux La Maison Bache Gabrielsen joue la carte de l’impertinence pour les fêtes de fin d’année

La Maison Bache Gabrielsen joue la carte de l’impertinence pour les fêtes de fin d’année

by pascal iakovou
0 comment

Chaque année, Noël symbolise un moment de partage, convivial ou intime. Et si chacun prend plaisir à se réunir autour de belles tables de fêtes, qu’on soit petit ou grand, qui n’a jamais ressenti
une vive impatience à l’ouverture des cadeaux ?

La Maison BACHE GABRIELSEN fait preuve d’audace avec une sélection de spiritueux originaux et décomplexés des codes classiques. Des idées surprenantes, des cadeaux qui feront voyager les papilles : à offrir en priorité à toutes celles et ceux en quête d’élégance, de grandeur et de finesse, et avides de nouvelles sensations.

AMERICAN OAK
Premier cognac jamais vieilli en fut de chêne américain (neuf). Ce twist novateur suscite gourmandise (notes de noix de coco, ananas grillé) et curiosité. Pariez qu’il surprendra les plus réticents au cognac. Un petit bijou que nous avons testé et que nous vous conseillons car il allie le meilleur des deux mondes.

PURE & RUSTIC SET
Chacun de ses cognacs transporte dans un univers bien particulier : floral, fruité, boisé ou épicé. Les arômes du cognac n’auront plus de secrets pour qui s’y risque. Étonnez les puristes.
Plusieurs finition : Jardin secret / Récolte fruitée / Bois doré / Voyage épicé
Consommation : apéritif, cocktail, digestif, food pairing
Coffret 4 x 35cl – Prix Public : 140 euros TTC

WHISKY AMERICAN OAK
Vieilli dans les futs de chêne américain ayant contenu le cognac AMERICAN OAK. Rondeur,richesse et notes de bois frais – singulier.
Déroutez les habitudes
Série limitée, 1 500 bouteilles

www.bachegabrielsen.com

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :