Home Voyages One&Only Le Saint Géran dévoile son offre bien-être

One&Only Le Saint Géran dévoile son offre bien-être

by pascal iakovou 13 décembre 2017 0 comment

ONE&ONLY LE SAINT GÉRAN DÉVOILE SES ESPACES BIEN-ÊTRE GRÂCE AU SPA TRANSFORMÉ ET AU TOUT NOUVEAU CLUB ONE

One&Only Le Saint Géran, définition du luxe dans l’Océan Indien, rouvrira ses portes le 1er Décembre 2017 après huit mois de travaux. Resort légendaire, il deviendra après cette transformation, l’un des plus prestigieux au monde. One&Only a repensé entièrement son spa et son offre bien-être et a créé un tout nouveau centre de loisirs exclusif, Club One, proposant tous types d’activité en intérieur ou au grand air.

Le nouveau spa s’étend sur plus de 1000 mètres carrés et offre une vue incroyable sur la piscine et le lagon, entouré par une végétation luxuriante. Avant ou après leurs soins, les clients pourront profiter du hammam et du sauna, ou se détendre au bord de la piscine à débordement.

Le Spa One&Only propose des soins élaborés en partenariat avec la marque britannique ESPA, offrant des expériences holistiques sur mesure, allant de la relaxation pure à des voyages de bien-être uniques et exclusifs. Des soins originaux utilisant des techniques ancestrales et authentiques, intitulés «Only Here», offriront l’expérience ultime aux clients de tous âges, comme «Mauricienne Fusion», un traitement en cataplasme pour apaiser les douleurs musculaires en utilisant un mélange mauricien de neem, de tulsi et de moringa.

One&Only Spa dévoilera également une nouvelle suite nuptiale, un refuge secret pour les jeunes mariés.

Equipée d’un mini studio de coiffure et de maquillage, d’un vestiaire avec un grand miroir pour équiper la robe, d’une manucure / pédicure et d’un jardin privatif avec douche extérieure, cette suite sera l’endroit idéal pour se détendre pendant la préparation du plus beau jour de la vie d’une jeune mariée.

Les clients auront également la possibilité de prendre place à bord d’un bateau vintage des années 50, le Lady Lisbeth, pour une journée complète de croisière sous le signe du bien-être, grâce à un massage sur mesure à bord et un pique-nique au champagne.

En complément de la marque ESPA, le resort s’est associé à trois marques pour compléter l’offre bien-être : Biologique Recherche, avec la meilleure offre pour les soins du visage, Harmonia de Francesc Miralles, une pointure de la médecine chinoise, et le célèbre pédicure Bastien Gonzalez.

A côté du One&Only Spa, l’offre bien-être sera complétée par le Club One, véritable centre de loisirs et fitness, situé au milieu des jardins tropicaux luxuriants, qui disposera d’un centre de remise en forme intérieur et extérieur ultramoderne ainsi que de plusieurs terrains de sports. L’espace de remise en forme possède tous les équipements nécessaires à la pratique du cardio ou de la musculation. Deux nouveaux studios abriteront des cours en groupe, comme le yoga, la Zumba, le TRX®, le Kick Boxing et le HIIT.

L’espace fitness en plein air présentera « My Equilibria », une première dans l’océan Indien, offrant une nouvelle approche fitness innovante qui améliore la force, l’équilibre et l’endurance en utilisant uniquement le poids corporel.

Des entraîneurs personnels hautement qualifiés permettront également à la clientèle de vivre une expérience personnalisée adaptée à leur préférence et leur niveau de forme physique.

Des cours de Yoga seront dispensés dans un pavillon spécialement dédié, face à l’océan, du lever au coucher du soleil. Les clients peuvent choisir parmi une large variété de yogas, comprenant le Hatha Yoga, pour améliorer la force, la flexibilité et l’équilibre, le yoga Vinyasa, pour améliorer la concentration mentale, le conditionnement cardiovasculaire et le développement musculaire et Pilates. Pratiqué dans un environnement naturel incroyable avec des vues panoramiques sur la mer, le yoga à One&Only Le Saint Géran devient une expérience incontournable.

Le Club One propose également un programme sportif spécifique conçu pour les enfants et les adolescents afin d’aider les parents à inculquer aux juniors de manière ludique une base saine d’exercice et de nutrition. Le programme comprendra des leçons de natation, des sessions d’entraînement personnel en plein air, des séances de boxe et un atelier spécial de sensibilisation au sauvetage pour donner aux jeunes invités des bases en matière de sécurité aquatique.

Le Club One accueillera également KidsOnly et One Tribe, qui proposent aux jeunes des activités sur mesure, parmi lesquelles des cours d’art plastiques, des aventures sportives, des soirées cinéma et des soirées DJ. Une belle opportunité pour se faire de nouveaux amis venus du monde entier.

@oolesaintgeran @ooresorts

www.oneandonlylesaintgeran.com

www.oneandonlyresorts.com

 

 

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :