Home Mode Giorgio Armani dévoile sa capsule exclusive pour NET-A-PORTER

Giorgio Armani dévoile sa capsule exclusive pour NET-A-PORTER

by pascal iakovou
0 comment

Giorgio Armani dévoile sa capsule exclusive pour NET-A-PORTER, qui introduit les collections Giorgio Armani sur le site. La capsule sera exclusivement vendue sur NET-A-PORTER depuis le 1er Novembre et uniquement durant ce mois. Elle sera ensuite disponible en Décembre dans une sélection de boutiques, dont Paris.

La collection incarne parfaitement l’élégance intemporelle du style signature Armani. Le thème sous-jacent du projet est un motif dépeignant un paysage oriental, reproduit à travers des jacquards sophistiqués, ou des imprimés diaphanes et léger.

La collection évolue du daywear aux tenues de cocktails, toujours dans un univers sophistiqué et raffiné. Elle propose des pantalons de costumes et blousons courts, un trench en jacquard, des blouses en georgette, et des robes longues fluides. La délicatesse du motif imprimé est mise en valeur par le contraste du noir, une des couleurs majeures de la collection. Le vestiaire est complété par des souliers plats et des sandales à talons fins, ainsi qu’une petite pochette à anse métallique.

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :