Home Mode THE WEEKND ET PUMA LANCENT LE SECOND DROP DE LA COLLECTION PUMA x XO

THE WEEKND ET PUMA LANCENT LE SECOND DROP DE LA COLLECTION PUMA x XO

by pascal iakovou
0 comment

THE WEEKND ET PUMA LANCENT LE SECOND DROP DE LA COLLECTION PUMA x XO

Après une performance remarquée à Las Vegas à l’occasion du lancement de la première collection PUMA x XO, Abel Tesfaye, a.k.a. The Weeknd, et PUMA annoncent officiellement la date de lancement du second volet. La basket PUMA x XO Parallel, mise en vente en août, est désormais épuisée. La nouvelle version de la sneaker montante se déclinera en vert olive, et sera complétée par une gamme de vêtements baptisée « Deluxe Denim».

Les fans ne se feront pas attendre pour mettre la main sur les modèles en denim tant convoités, dans lesquels The Weeknd s’est donné à fond pendant sa tournée mondiale de concerts Legend of the Fall. La collection reste une véritable réflexion sur son style personnel, qui imprime sa marque sur les silhouettes d’inspiration sportives PUMA. Le thème récurrent de ce second drop ? Un denim brut destroyed et l’univers contemporain de la street, déclinés sur des silhouettes XXL. Parmi les pièces notables, citons la Veste Denim PUMA x XO aux éléments effilochés à l’avant et à l’arrière, marquée d’une subtile signature PUMA x XO ; le KimonoDenim, pièce forte aux manches effilées et à l’ourlet frangé, et le Pantalon Denim PUMA x XO aux poches usées. L’aspect denim s’étend aux accessoires, avec le Sac Duffle Denim et la Casquette Denim PUMA x XO. Les silhouettes emblématiques XO complètent ces créations brutes et déglingue, du Sweat-shirt à Capuche PUMA x XO au tout nouveau motif camouflage, aux T-shirts et aux Top Tanks estampillés du logo PUMA x XO.

Pour parachever cette gamme capsule, la basket PUMA x XO Parallel se décline en vert olive. Inspirée des tenues militaires et utilitaires, la PUMA x XO Parallel est une basket montante entièrement recouverte de luxueux nubuck italien. La semelle en caoutchouc lisse est équipée de la technologie d’amortissement IGNITE. La chaussure arbore un talon bloc contemporain, avec une bande rayée élargie. Elle porte les signatures des deux marques.

La deuxième version de la PUMA x XO Parallel sera dévoilée le 26 octobre sur PUMA. com, en boutique PUMA et auprès d’une sélection de grands magasins de mode et de sneakers à travers le monde.

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :