Home Food and WineVins et Spiritueux La Miniature Louis XIII pour les fêtes de fin d’année

La Miniature Louis XIII pour les fêtes de fin d’année

by pascal iakovou
0 comment

A l’occasion des fêtes de fin d’année, Le Cognac LOUIS XIII présente une nouvelle expression de sa collection: La Miniature.

Véritable chef d’œuvre de délicatesse méticuleusement conçu par Baccarat, l’écrin luxueux contient ce que Louis XIII s’attache à perpétuer depuis des générations : l’arôme du temps.

A l’instar de la carafe classique en cristal, La Miniature déclinée en format 5cl, méticuleusement conçue par Baccarat et individuellement numérotée, est ornée du légendaire bouchon en forme de fleur de lys. Son assemblage évoque des notes et des arômes de myrrhe, de miel, d’immortelle, de prune, de chèvrefeuille, d’écorce de bois, de cuir et de fruit de la passion.

La Miniature est un véritable chef d’œuvre de délicatesse, à offrir ou se faire offrir en cadeau. Avec La Miniature on découvre le Cognac LOUIS XIII, l’accomplissement d’une vie pour des générations de Maîtres de Chai. Une part d’histoire qui résume l’excellence de la Maison cognaçaise qui n’hésite pas assembler jusqu’à 1200 eaux-de-vie provenant exclusivement de Grande Champagne. LOUIS XIII La Miniature est présentée dans un coffret d’un rouge unique et fait partie de la collection permanente.

 

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :