Home Art de vivreCulture Seb Mellia, un One Man Show décapant au Bo Saint-Martin

Seb Mellia, un One Man Show décapant au Bo Saint-Martin

by Julien Tissot
0 comment

Dans le maquis de nombreux « One Man Show » à Paris, il est souvent difficile de faire son choix. A deux pas de la Place de la République, aller voir Seb Mellia, en fin de semaine, est la garantie de passer un bon moment.

C’est la première fois que je mets les pieds au Bo Saint-Martin, un théâtre de poche de 60 places. Dans l’antichambre, je croise derrière le comptoir… Seb Mellia. L’humoriste patiente derrière le guichet et commence déjà les vannes… 22h40, Le spectacle commence avec 10 minutes de retard. C’est un peu tard mais nous sommes un vendredi soir, l’ambiance est bon enfant. La salle est pleine. Le spectacle commence étrangement par une première partie de Loïc Fontaine qui dégaine ses vannes à toute vitesse pendant 10 minutes et n’a pas vraiment la possibilité d’exprimer son talent.

seb-mellia-©thomas-braut

Seb Mellia entre alors en piste et c’est très drôle. Les vannes sont des flèches qui touchent justes à chaque fois. L’humoriste fait preuve de beaucoup d’autodérision et n’hésite pas à évoquer ses galères en tout genre. Les sujets ne sont pas communautaires et ça fait du bien. Mais le gros point fort de Seb Mellia, c’est ça capacité à improviser et à avoir une Grande interaction avec le public. En une heure toute la salle est conquise.

  • Seb Mellia ne perd jamais
  • Théatre Bo Saint-Martin, les vendredis et samedis soirs
  • 19 boulevard Saint-Martin 
  • 75003 Paris
  • www.sebmellia.fr

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :