Home ModeFashion Week Nouvelle collection ELIE SAAB Bridal

Nouvelle collection ELIE SAAB Bridal

by pascal iakovou
0 comment

Théâtre de lumière

La mariée apparait. La mise en scène de la collection ELIE SAAB Bridal Automne 2018 fait ressortir la finesse du savoir-faire de la maison. Chaque détail dévoile des broderies de perles aussi ornementées qu’éthérées, de délicats appliqués, des sequins cascadant sur du tulle et des superpositions de dentelles. Au centre de cette présentation théâtrale, la mariée se révèle lumineuse et élégante.

Neuf silhouettes intemporelles capturent l’essence de cette mariée contemporaine.

Arabesques, branchages subtils ou lignes fines prennent forme sur les robes sirènes filant jusqu’au sol ou sur les jupes trapèze en tulle volumineux.

 

Des broderies tombent délicatement sur la peau, habillant subtilement la transparence du tulle. Elles constituent le point de départ de l’histoire tissée par les motifs parcourant la jupe, jusqu’au bout de la traîne de mariée. Cette technique, ainsi que les appliqués floraux en 3D de satin et d’organza de soie, représente le riche héritage de la Maison en matière de savoir-faire minutieux.

 

Les voiles apportent une touche d’audace à cette collection. Certains, vaporeux, sont rehaussés de broderies faisant écho à celles de la robe ; d’autres prennent la forme de bandeaux évoquant des couronnes, qui se transforment en large tresse de tulle fin et de sequins à l’arrière de la tête, pour se déployer ensuite en un unique voile diaphane. Une cape à la capuche particulièrement sculpturale présente des broderies entièrement faites de sequins, de pierres et de perles, et se termine par une traîne majestueuse délicatement arrondie.

 

La collection ELIE SAAB Bridal Automne 2018 propose des robes aussi somptueuses dans leur ensemble que dans leurs plus petits détails, pour une mariée captivant l’attention avec élégance et assurance.

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :