1017 Views |  Like

Parnasse célèbre ses 10 ans sous la coupole du magasin Printemps et annonce une nouvelle directrice

Ce mercredi à Paris, les clients de la marque Parnasse, le club exclusif d’Orange étaient conviés sous la coupole du magasin Printemps à Paris pour célébrer comme il se devait les 10 ans de la marque. Dans un décor luxueux et vertigineux, les convives ont pu apprécier un cours discours du CEO d’Orange Stéphane Richard ainsi qu’un concert privé de l’artiste Keziah Jones.

Les macarons Pierre Hermé étaient également de la partie avec une pièce montée de plus de 2m de haut entièrement composée de macarons de la maison Pierre Hermé rendant hommage aux 10 ans de Parnasse.

Plaçant à la fois l’humain et la technologie au cœur de son modèle, le Cercle Parnasse est devenu en 10 ans une référence incontournable grâce à des services innovants, sur-mesure, 24/7/365, une offre de forfaits mobiles exclusifs et une vie de Cercle dans le domaine de l’art de vivre et de la culture.

Côté convives, on retrouvait en majorité des clients de la marque et quelques salariés du groupe Orange.

Si vous n’êtes pas familier de Parnasse, retrouvez notre dossier qui traitait ce sujet il y a plusieurs mois de cela.

Parnasse annonce également un changement à la direction de la marque puisque NIVA SINTES est nommée Directrice de Parnasse.

Précédemment, Niva Sintès a été Vice-Présidente Marketing Entreprises chez Orange Business Services. Elle possède une expérience de plus de vingt ans dans le domaine des ventes et du marketing sur les marchés entreprises et grand public chez Orange et dans d’autres entreprises de Services. Sa carrière a toujours été tournée vers le client.

« C’est un honneur pour moi de prendre la Direction de Parnasse, une « pépite » du Groupe Orange en matière de relation client. Je m’évertuerai à en garder l’ADN et ce qui fait sa différence sur le marché : un service d’excellence toujours à l’écoute des préoccupations majeures de ses Membres. Une belle aventure commence aujourd’hui pour moi et les collaborateurs de Parnasse pour les 10 ans à venir. »

Parnasse, la marque sélective d’Orange, célèbre en 2017 une décennie d’excellence de service dans le domaine du numérique, auprès d’une clientèle exigeante et de grands voyageurs et entend bien célébrer une autre décennie en 2027 !