1087 Views |  Like

Montblanc M Ultra Black

Fidèle à sa volonté d’aller toujours plus loin dans l’expérience de l’écriture et de repousser les limites du design, Montblanc lance aujourd’hui Montblanc M Ultra Black, une nouvelle interprétation esthétique et fonctionnelle de Montblanc M dessiné par Marc Newson.

La nouvelle finition mate est le résultat d’un sablage de la surface en résine précieuse du capuchon et du corps. En hommage à la couleur signature de Marc Newson, l’orange vif est ajouté sous la forme d’un détail et vient accentuer les lignes épurées. Pour ce qui est de la fonctionnalité, l’utilisation ingénieuse d’aimants est une caractéristique propre à Montblanc M ; la fermeture magnétique du capuchon et du corps permettent un alignement parfait de l’agrafe et du « plateau » novateur à l’extrémité du corps. Pour une expérience d’écriture optimale, la section en métal ruthénié équilibre parfaitement le poids de l’instrument d’écriture et la plume en or 14 K de l’instrument d’écriture est à la fois rhodiée et platinée pour livrer un séduisant effet bicolore.

Avec cette nouvelle génération d’instruments d’écriture, Montblanc redéfinit une fois de plus la culture de l’écriture, tout en imposant de nouveaux codes d’élégance pour le futur.
Montblanc M Ultra Black est disponible en version stylo plume, rollerball et stylo bille.

HyperFocal: 0

HyperFocal: 0