1144 Views |  Like

The Setai, Miami Beach lance deux nouvelles Ocean Suites

Il complète ainsi sa collection de 47 Ocean Suites – une offre hôtelière sans équivalent à Miami

Le mythique 5 étoiles de South Beach The Setai, Miami Beach, membre de The Leading Hotels of the World, lance deux nouvelles grandes suites de 260 m2 avec vues spectaculaires sur l’Océan. Respectivement dotées de trois et quatre chambres avec salles de bain individuelles, ces vastes suites comportent chacune leur propre cuisine complète et deux salles de séjour distinctes. Leur décoration épurée d’inspiration asiatique joue la discrétion pour mieux laisser la place à l’essentiel : un panorama à couper le souffle sur la plage et l’Atlantique.

Des produits rares qui viennent compléter la collection d’Ocean Suites du légendaire établissement lancée en 2015 : 47 suites d’une à quatre chambres, équipées de larges baies vitrées et terrasses donnant sur le grand bleu, et assorties de privilèges exclusifs destinés à faire vivre une expérience d’exception à leurs hôtes : heures d’enregistrement et de départ flexibles, transfert aller-retour en voiture privée depuis et vers les aéroports et ports de Miami et Fort Lauderdale, un soin au spa ou encore sélection de boissons non alcoolisées à volonté dans la suite. Une offre de luxe sans équivalent à Miami.


L’éventail des Ocean Suites est large, depuis des suites à une chambre jusqu’à une Grand Suite de 325 m2 équipée de ses propres salle de spa et sauna, en passant par une Entertainment Suite de 162 m2 avec trois chambres, trois salles de bains et deux balcons. En fait également partie l’époustouflante Penthouse Suite de 930 m2 située au 40ème étage, régulièrement classée parmi les plus spectaculaires des Etats-Unis. Offrant une vue à 360 degrés sur Miami, Miami Beach et la mer, cet appartement est doté d’un grandiose toit-terrasse avec bar, lounge, piscine à débordement et jacuzzi extérieurs privés.

Une nouveauté supplémentaire pour cet hôtel qui célèbre cette année le 80ème anniversaire de son bâtiment Art Déco original, le Dempsey-Vanderbilt Building, signé par l’un des architectes-phares de ce style architectural emblématique de Miami, Henry Hohauser. En début d’année, The Setai, Miami Beach avait achevé la refonte d’une de ses pièces-maîtresses, The Courtyard, son patio extérieur central d’inspiration asiatique. Ce véritable havre de paix placé sous la protection de quatre statues d’animaux mythologiques s’est doté d’une couverture rétractable permettant de savourer la sérénité de son élégante pièce d’eau entourée de palmiers, même par météo capricieuse.

Situé en plein cœur de South Beach, The Setai, Miami Beach est une oasis d’intimité et d’élégance au cœur de ce quartier festif et effervescent. Cet hôtel de 134 suites se distingue par son style architectural singulier, associant le design Art Déco caractéristique du patrimoine historique du quartier à sa déclinaison asiatique, élégante et raffinée. Une empreinte orientale aux antipodes de toute ostentation, que l’on retrouve dans la délicatesse et la prévenance du service offert par le personnel de l’établissement.

Comportant trois piscines extérieures à températures différentes, une plage privée, des restaurants dirigés par le jeune chef français Mathias Gervais, ancien de chez Robuchon et Vergé, et un spa by Thémaé Paris, The Setai Miami Beach est renommé pour ses prestations d’exception et son équipe de concierges, dirigée par la Chef Concierge française Clefs d’Or, Maïté Foriasky.

Réservations : +1 844-843-6232, [email protected] et thesetaioceansuites.com.