Home Food and WineVins et Spiritueux Un Noël sous le signe du voyage avec la malle Mezan

Un Noël sous le signe du voyage avec la malle Mezan

by pascal iakovou
0 comment

Pour les fêtes, Mezan réunit ses indispensables dans une jolie malle en cuir : une selection de ses meilleurs rhums jamaïcains, 6 verres et 6 sous-verres qui feront le bonheur des amateurs de rhums.

La Maison a soigneusement sélectionné ses meilleurs
rhums jamaïcains, pour voyager le temps d’une dégustation.
Le classique Jamaica X.O et le millésime Jamaica 2005 sont essentiels à tout amateur de rhum.

MALLE 100% JAMAIQUE
Jamaica X.O
Millésime Jamaica 2005
6 verres à dégustation 6 sous-verres

Mezan Jamaica X.O
Ce rhum est vieilli en anciens fûts de bourbon, et est issu d’un assemblage de plusieurs rhums découverts par le maître Chai. Ceux-ci proviennent de quatre distilleries de l’Île, dont les méthodes traditionnelles exaltent les saveurs tropicales du rhum jamaïcain. C’est un rhum au nez puissant et généreux, avec des notes de bananes fraîches et d’épices douces et une longueur en bouche terminant sur des notes de tabac.

Mezan Jamaica 2005
De légers arômes herbacés, accompagnés de notes sous-jacentes de fruits secs et de banane verte, se laissent sentir à la première gorgée de ce nouveau millésime. Viennent ensuite de subtiles saveurs boisées, caramélisées et fruitées au palais. Le tout se conclue sur de légères notes de poivre, de chêne et de vanille. Le Jamaica 2005, 12 ans d’âge et 46%, est distillé à Worthy Park, une sucrerie datant de 1720.

Pour les amateurs de rhum et de notes exotiques, la malle Mezan est le cadeau de Noël idéal

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :