Home Mode CANADA GOOSE x OVO

CANADA GOOSE x OVO

by pascal iakovou
0 comment

CANADA GOOSE ET OCTOBER’S VERY OWN PRENNENT LA PLUIE

Canada Goose et October’s Very Own (OVO) unissent leurs forces pour une deuxième collection printemps, disponible depuis le vendredi 16 juin. Pour la septième année consécutive, Canada Goose s’est associée au label October’s Very Own, dont l’esthétique de design est unique, afin de créer une collection en édition limitée qui marie des fonctionnalités essentielles et un style qui se démarque. Conçus pour répondre aux exigences quotidiennes de la vie urbaine, ces vêtements vous accompagneront dans vos aventures nocturnes jusqu’au petit matin grâce à leur pouvoir réfléchissant accru et à l’expertise technique propre à Canada Goose.

À la fois imper-respirante et dotée de coutures entièrement étanches, Timber est notre veste de printemps la plus technique. Conçu en collaboration avec OVO pour affronter les éléments, ce style en édition limitée est confectionné en tissu triple couche de qualité supérieure qui protège de la pluie et évacue aisément la transpiration. Des détails réfléchissants sur le devant et le dos assurent une visibilité du matin au soir, peu importe le temps.

Cette veste est disponible, en édition limitée, au prix de 895 € dans les magasins Canada Goose de Toronto et New York, mais également en ligne sur CanadaGoose.com. Elle est également vendue dans les magasins OVO de Toronto, New York et Los Angeles ainsi que sur octobersveryown.com et dans une sélection de points de ventes.

https://www.canadagoose.com/fr/fr/ovo-x-canada-goose/collaboration-ovo-2017.html

 

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :