637 Views |  Like

Parfums : venez découvrir un nouveau concept store en plein coeur de Paris et des ateliers pour tous

Un nouveau concept store, une expérience olfactive inédite ! A venir découvrir en plein coeur de Paris !
Un esprit de créativité et de liberté souffle sur la Parfumerie avec Candora, la marque spécialiste du parfum sur mesure : «Imaginez le parfum qui vous ressemble ». Candora, c’est le jeu de l’assemblage des fragrances. Grâce à une belle collection de 17 eaux de toilette de qualité premium, fabriquées en France, du concentré jusqu’au flacon. Chacun peut créer son propre assemblage de 2 ou 3 eaux de toilette, avec une possibilité infinie de varier les plaisirs et mariages olfactifs, de jouer avec les alliances de notes au gré des humeurs et des envies.

Avec Candora (Can Do !), on peut tout faire et oser créer son mélange, dans un flacon qui peut être personnalisé par la gravure d’un prénom, d’un mot ou d’un message.

Les Ateliers de création de parfum Candora dans le Marais
La Maison des parfums Candora, ouverte début 2017, est un lieu chaleureux, inspirant, où l’on peut venir créer son assemblage en une dizaine de minutes ou alors en prenant son temps lors d’un Atelier de Création de Parfum.
Les ateliers sont ouverts à tous, peuvent être privatisés et sont adaptés pour chacun : groupes d’amis, famille, pour les enfants qui peuvent bénéficier lors d’un anniversaire d’une version adaptée à leur âge ou encore pour les équipes d’une entreprise lors d’un teambuilding.
Les Ateliers des Parfums Candora invitent chaque personne à vivre un voyage olfactif unique à la découverte des parfums, connus comme la Rose, inattendus avec les Herbes Sauvages, le Gingembre ou souvent ignorés comme l’Oud. Les Ateliers permettent un partage de senteurs, un échange entre les participants qui mène de l’inspiration à la véritable création.

Maison des Parfums Candora
1 rue du Pont Louis-Philippe – Paris 4ème
Ouverte du Mardi au Samedi de 14h à 19h
Ateliers ouverts à tous le Samedi à 17h30 et certains soirs en semaine, calendrier sur le site www.candora.fr

Tags

#Candora