Home Art de vivre LG équipe sa nouvelle gamme de smartphones Q6 de l’écran FullVision

LG équipe sa nouvelle gamme de smartphones Q6 de l’écran FullVision

by pascal iakovou
0 comment

LG ÉQUIPE SA NOUVELLE GAMME DE SMARTPHONES Q6
DE L’ÉCRAN FULLVISION

La toute dernière série Q de LG apporte les fonctions essentielles des appareils haut de gamme et un design élégant, tout en étant un smartphone milieu de gamme

LG (Electronics) a annoncé aujourd’hui que le LG Q6, faisant partie de sa nouvelle Série Q, sera le premier smartphone à être doté de l’écran FullVision après le LG G6. La Série Q dispose de la plupart des caractéristiques haut de gamme recherchées, à un prix compétitif.
La série Q de LG est la dernière ligne de smartphones milieu de gamme performants disposant des caractéristiques essentielles des téléphones haut de gamme de LG à des niveaux de prix exceptionnels. Étant le premier de la série Q à être annoncé, le LG Q6 dispose des innovations les plus recherchées du smartphone haut de gamme LG G6 et d’un design élégant, qui met en évidence son écran FullVision. La famille Q6 se compose du Q6+, Q6 et Q6α. Les trois variantes répondent à des groupes d’utilisateurs différents en termes de mémoire et de stockage : le Q6+ dispose de 4 Go de RAM et de 64 Go de ROM, le Q6 de base dispose de 3 Go de RAM et de 32 Go de stockage et le Q6 α, l’entrée de gamme, dispose de 2 Go de RAM et de 16 Go de ROM.
La finesse des bords est une tendance émergente sur les smartphones haut de gamme, et le LG Q6 est le premier smartphone de la catégorie milieu de gamme à apporter cette caractéristique aux téléphones grand public. L’écran 5,5 pouces FHD+ FullVision du LG Q6 avec son format 18:9 rend la navigation de vidéos, l’expériences des jeux et la capacité multitâches plus réalistes. Le châssis extrêmement fin du téléphone a été conçu pour optimiser la taille de l’écran tout en évitant les contacts involontaires de l’écran lors de sa prise en main.

Le LG Q6 dispose de courbes attrayantes avec des angles arrondis et la caméra est intégrée dans la coque pour un effet lisse. Le design est élégant et minimaliste. Présenté dans un cadre métallique raffiné, le Q6 est à la fois léger et robuste pour une expérience d’utilisation quotidienne plus durable. En plus d’un design attrayant, ce smartphone est très facile à utiliser. Bénéficiant de la même recherche ergonomique que le LG G6, le Q6 est également confortable à tenir et à utiliser d’une seule main. L’autre clin d’œil au confort de l’utilisateur est la fonction de reconnaissance faciale exclusive de LG, qui permet aux propriétaires de débloquer le Q6 plus rapidement et facilement que les autres technologies de reconnaissance faciale existantes.

Comme attendu, le LG Q6 a hérité de l’excellence en optique de LG. Le smartphone intègre ainsi un appareil photo selfie à grand angle de 100 degrés, qui permet aux amateurs de photo de regrouper sur une photo un grand groupe d’amis et de famille sans effort. L’interface UX 6.0 améliorée de l’appareil photo tire pleinement profit de son format 18:9 de l’écran FullVision. Le mode Square Camera permet plus facilement de « diviser votre écran en deux » ou de créer des collages photo en utilisant plusieurs images carrées.
Le LG Q6 est également résistant. Le cadre métallique entourant le Q6 est fabriqué en aluminium de série 7000 ultrarésistant, un des alliages aluminium les plus résistants disponibles et largement utilisés dans les industries comme l’aéronautique. L’appareil est soumis à une série exigeante de plus de 20 tests de batterie qui comprend des conditions de chaleur, pénétration et chocs plus strictes que les protocoles de tests internationaux.
« Le LG Q6 est un mélange de caractéristiques haut de gamme, de bonne performance et de prix attrayant, une combinaison qui nous est extrêmement importante car nous observons la façon dont les consommateurs utilisent les smartphones dans le monde entier, » déclare Juno Cho, président de LG Electronics Mobile Communications Company. « La série Q est notre façon d’offrir de superbes expériences avec l’essence des catégories haut de gamme de LG à portée de mains et du portefeuille des consommateurs. » Le LG Q6 sera commercialisé sur les marchés clés en Asie en Aout et sera ensuite disponible en Europe, en Amérique Latine et Amérique du Nord.

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :