Home Beauté et parfums Maison Francis Kurkdjian lance Baccarat Rouge 540 Extrait de parfum

Maison Francis Kurkdjian lance Baccarat Rouge 540 Extrait de parfum

by pascal iakovou
0 comment

Réunies autour des valeurs communes de savoir-faire, de créativité et d’excellence, Maison Francis Kurkdjian et Baccarat poursuivent leur collaboration initiée en 2014 à l’occasion du lancement du parfum anniversaire Rouge 540.

Décuplant l’intensité de l’Extrait, le flacon joue également avec la lumière. Son esthétique se pare, pour la première fois, d’un habit rouge éclatant rappelant la couleur iconique du rouge Baccarat.
Pour enrichir cette expérience olfactive, Baccarat Rouge 540 se porte également en crème pour le corps, parfumante, hydratante et nourrissante. Cette fragrance se pose sur la peau tel un voile sensuel aux tonalités fleuries, ambrées et boisées.

A l’origine en eau de parfum, Baccarat Rouge 540, signature olfactive de la Cristallerie, s’exprime désormais sous une nouvelle forme : l’Extrait de parfum. Baccarat Rouge 540 Extrait de parfum intensifie la puissance et l’éclat des trois souffles qui
composent l’eau de parfum sans trahir l’inspiration d’origine. Né de la maîtrise du parfumeur et de la sagesse du temps, cet Extrait de parfum est, pour Francis Kurkdjian, un aboutissement ultime.
En note de tête, le jasmin Grandiflorum d’Egypte vient appuyer délicatement le souffle du savoir-faire évoquant la main experte qui a cueilli la fleur et celle qui a permis sa transformation en absolue. Le souffle du feu est complété par les facettes poudrées et gourmandes de l’amande amère du Maroc, extraite en huile essentielle selon un procédé ancestral. Enfin, le souffle minéral construit autour de l’ambre gris s’adoucit au contact d’un accord boisé et musqué.

Rouge intensément Baccarat Rouge 540 Extrait de parfum
Extrait de parfum, vaporisateur naturel, 70 ml – 295 euros
Eau de parfum, vaporisateur naturel, 70 ml – 195 euros et 200 ml – 385 euros
Crème parfumante pour le corps, 250 ml – 55 euros
Famille olfactive : florale – ambrée – boisée
note de tête : jasmin Grandiflorum d’Egypte et safran
note de cœur : amande amère du Maroc et bois de cèdre
note de fond : accord boisé musqué et ambre gris

Disponible en avant-première à partir du 17 Juillet 2017 dans les boutiques parisiennes
Maison Francis Kurkdjian du 5 rue d’Alger et 7 rue des Blancs-Manteaux, à la Belle Parfumerie du Printemps Haussmann.

A partir de Septembre 2017 dans le réseau agréé Maison Francis Kurkdjian.
Boutique en ligne et liste des points de vente sur www.franciskurkdjian.com

 

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :