Home Food and WineGastronomie Les Grands Carrés de Maison du Chocolat

Les Grands Carrés de Maison du Chocolat

by pascal iakovou
0 comment

40 ans de créations

Nourrie de la vision de son fondateur Robert Linxe et prolongée de la précision de Nicolas Cloiseau, chez Maison du Chocolat la signature de goût est affaire de sensations. Elle fixe cette empreinte unique, reconnaissable entre toute. Nuancer le gout, c’est travailler l’expression du chocolat en bouche, saisir le moment où rien n’est jamais de trop. C’est entretenir ce lien invisible qui signe d’une même justesse, 40 ans de créations. Du Quito (1977) au Néroli (2017), la maitrise du chocolat est une source inépuisable de plaisirs infinis. 

SALVADOR, QUITO, BOHÈME…. IL Y A DES NOMS DE CHOCOLAT QUI RÉSONNENT COMME DES SOUVENIRS INOUÏS.

La Maison du Chocolat donne libre court à nos addictions et offre à tous ses addicts le meilleur de son goût signature en format anniversaire. Quand nos chocolats préférés prennent des allures king size, gourmandes et généreuses. Trois recettes iconiques d’hier et autant de créations incontournables d’aujourd’hui en hommage à l’énergie de création perpétuelle qui anime la Maison depuis 40 ans. Six créations incontournables à retrouver dans de jolis coffrets individuels. Des must have cultes !

QUITO L’ intense rondeur Douceur et rondeur enveloppent cette ganache velours de chocolat noir adouci des notes subtiles de lait et de vanille.

SALVADOR Sur un air de framboise Hymne fusionnel du fruit pur et du chocolat. L’acidité naturelle d’une framboise pleine de panache donne du caractère à cette ganache noire, ronde et fruitée.

BOHÈME Un souffle de lait Onctuosité aérienne d’une ganache de chocolat au lait aux airs de chantilly et au caractère délicieusement fondant.

POMME D’AMOUR Comme un goût de manège Les pommes compotées et enrobées de caramel clair donnent à ce chocolat au lait la sensation inimitable du sucre cuit d’une pomme d’amour à dévorer.

NÉROLI La fraîcheur d’une f leur, le douceur d’un fruit Quand la douce compotée de fraise Mara des Bois teintée de f leur d’oranger se love dans une ganache noire.

DENTELLE Du croquant et de la légèreté Toute la subtilité d’un praliné Maison pur noisette, délicat et aérien parsemé d’éclats de crêpe dentelle.

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :