Home Horlogerie et Joaillerie Jaeger-LeCoultre: REVERSO ONE DUETTO JEWELRY

Jaeger-LeCoultre: REVERSO ONE DUETTO JEWELRY

by pascal iakovou
0 comment

Reverso One Duetto Jewelry
L’Art déco dans toute sa féminité

Jaeger-LeCoultre présente une nouvelle interprétation en or rose de la montre Reverso One Duetto Jewelry dans un habit d’une élégance et d’une féminité rares, inspirée du plus pur style Art déco des années 20 et 30.

Fruit d’un délicat travail des artisans joailliers, son bracelet en or rose arbore des maillons géométriques sertis de diamants d’une grande originalité. Un dessin en losange très graphique qui s’exprime également sur le cadran au verso. Ce modèle de caractère s’inscrit avec allure dans les pièces les plus précieuses de la collection Reverso.

Pour le bracelet de cette montre, les artisans de Jaeger-LeCoultre ont imaginé des mailles s’entrelaçant parfaitement pour épouser en souplesse la silhouette du poignet. Un travail de minutie qui fait écho au dessin du verso de la montre.Sur ce cadran en or rose, les losanges offrent un aspect graphique renforcé par le délicat sertissage de petits diamants taille brillant. Une subtile féminité qui se donne également à voir au recto, sur la douceur d’un cadran en nacre de Bali.

Le dessin de la pièce a été pensé jusqu’à sa couronne, travaillée de facettes en losange jouant à renvoyer la lumière. Les mythiques godrons de part et d’autre du cadran se parent d’un sertissage de diamants taille brillant signant l’appartenance de ce modèle à la Haute Joaillerie.

Novelties 2017

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :