Home ModeFashion Week Greta Constantine, Collection Automne-Hiver 2017-2018

Greta Constantine, Collection Automne-Hiver 2017-2018

by pascal iakovou
0 comment

En introduisant leur nouvelle collection Greta Constantine automne / hiver 2017-
2018, les designers Kirk Pickersgill et Stephen Wong juxtaposent élégance, féminité assumée avec l’attitude sensuelle de vêtements aux coupes sveltes et extra pointues.
Des silhouettes du soir, redessinées avec des brocarts floraux et imprimés Paisley, épousent le corps dans un esprit rock n’roll et audacieux.
Des ceintures et des cuissardes incrustées de bijoux opulents, ainsi que des bagues et des boucles d’oreilles sublimées par Rita Tesolin, basée à Toronto, renforcent ce sex-appeal moderne.
Les volants sont omniprésents sur les manches et les épaules, tandis que les plis d’origami ornent un certain nombre de robes, courtes et longues. Les manteaux aux imprimés Paisley et les cristaux embellissent les créations pour une allure « cocktail du soir ». Les gants d’opéra aux nuances électriques de bleu et magenta accentuent l’apparence extravagante en y ajoutant une touche élégante.
L’artiste coiffeur Tony Pham de KMS Canada a conçu des looks qui ont célébré la diversité des modèles avec des textures naturelles, qui embrassent la philosophie de la marque, la diversité et la communauté. L’artiste Tiffany Johnson de MAC Cosmetics sublime un visage épuré, ponctué par des cils araignée. La direction beauté mêle un maquillage de jour nude et de soirée raffiné.
Le duo de designers a engagé exclusivement des mannequins canadiennes qui sont une partie
intégrante de la famille Greta Constantine et reflètent la femme qu’ils habillent au quotidien.
À bien des égards, c’est une invasion canadienne avec une énergie électrique qui demande de
l’attention, mais de la manière la plus élégante.

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :