545 Views |  Like

KYLIE JENNER PRÉSENTE LA NOUVELLE COLLECTION VELVET ROPE POUR PUMA

PUMA® INVITE LES FEMMES À GAGNER EN ASSURANCE ET À VIVRE INTENSEMENT GRÂCE À SA COLLECTION VELVET ROPE
Cette nouvelle collection Femme a pour égéries Kylie Jenner et le New York City Ballet.

La marque sportive internationale PUMA capitalise sur son succès Printemps-Été 2017, Swan Pack, en proposant à Kylie Jenner et aux danseuses du New York City Ballet d’être cette fois les égéries de la collection Velvet Rope. L’idée de cette collection est venue du lourd cordon de velours qui sépare la file d’attente de la soirée qui bat son plein. Vous pouvez choisir d’attendre ou de vous démarquer et de saisir le moment avec une confiance radieuse et impérieuse.

Pour incarner l’attitude Velvet Rope et affirmer le slogan « DO YOU », PUMA a fait appel à Kylie Jenner, ainsi qu’à Olivia Boisson, Mimi Staker, Emilie Gerrity, Meagan Mann et Unity Phelan du New York City Ballet. La collection propose des pièces séduisantes, réservées aux femmes qui se jouent des règles et se fient à leur instinct pour révéler qui elles sont vraiment.

Velvet Rope est une collection technique, aux pièces Sportstyle et Training garantes d’une confiance absolue dans toutes les situations. Elle s’inspire du monde dans lequel baigne Velvet Rope. Les palettes chromatiques mêlent des teintes automnales et métalliques : olive et cuivre, bleu marine et argent. Les modèles stupéfient, avantagent la silhouette et apportent soutien. Et les matières répondent présentes à toute heure du jour et de la nuit, de la solidité du Lycra à la douceur du velours.

Reférence : 364042 01

Cette collection est imprégnée de la campagne « DO YOU », lancée en août 2016 et qui continue de séduire largement. Celle-ci réunit des femmes venues d’univers très différents, confiantes et courageuses, à même d’inspirer celles et ceux qui les entourent. « DO YOU » encourage les femmes à s’affirmer et prouver que les autres ont tort.

La collection Velvet Rope automne-hiver 2017 sera disponible sur PUMA.com, dans les enseignes PUMA et chez les revendeurs partout dans le monde depuis le 03 juillet.