1194 Views |  Like

L’Abu Dhabi Summer Season de retour en 2017

La Summer Season d’Abu Dhabi est de retour pour un mois d’animations exceptionnelles : concerts, théâtre, comédies, promotions exclusives et jeux-concours, de quoi ravir résidents et visiteurs de l’émirat.

Abu Dhabi Tourisme & Culture (TCA Abu Dhabi) a dévoilé le programme complet de l’édition 2017 de la « Abu Dhabi Summer Season » qui se déroulera cette année du 20 juillet au 20 août 2017. Ce festival, mis en place par TCA Abu Dhabi avec le soutien de nombreux partenaires, propose un cycle d’animations dans tout l’émirat afin de dynamiser la saison estivale pour les habitant d’Abu Dhabi, mais aussi pour tous les visiteurs internationaux.

La Summer Season est un programme de spectacles et de divertissements à destination de toute la famille et à travers tout l’émirat : à Abu Dhabi City, à Al Aïn, mais aussi dans la province d’Al Dhafra. A cette riche programmation s’ajoute tout au long du mois des festivités un calendrier complet de promotions exclusives et de jeux concours organisés par les centres commerciaux, les attractions ou encore par les sponsors officiels, la compagnie aérienne nationale Etihad Airways et l’hôtel Dusit Thani.

La Summer Season est l’un des événements majeurs de l’émirat, d’après H.E. Saif Saeed Ghobash, Directeur Général de TCA Abu Dhabi : elle positionne Abu Dhabi en tant que destination de loisirs incontournable et renforce la prise de conscience au niveau internationale de ses atouts touristiques. Mubarak Al Shamsi, directeur d’Abu Dhabi Convention Bureau, renforce cette affirmation en décrivant l’événement comme une composante indispensable de la stratégie touristique mise en place pour atteindre un objectif de 4,9 millions d’arrivées internationales en 2017. L’année a déjà bien commencé avec un nombre d’arrivées en hausse de 4% au premier trimestre 2017 par rapport à la même période en 2016.

La liste complète des promotions et des offres pour la Summer Season est disponible sur abudhabisummerseason.ae