Home Art de vivre Roche Bobois dévoile sa nouvelle collection automne-hiver 2017/18 ainsi que deux collaborations inédites et exclusives

Roche Bobois dévoile sa nouvelle collection automne-hiver 2017/18 ainsi que deux collaborations inédites et exclusives

by pascal iakovou
0 comment

« Paris Paname », la collection de l’architecte d’intérieur Bruno Moinard propose des pièces intemporelles se mariant au classique comme au moderne. Puisant son inspiration dans les années 1950, il présente une salle à manger et un salon aux lignes élégantes et géométriques soulignées par la noblesse des matériaux tel que le bois de sycomore, le verre, le laiton brossé et le cuir vintage.

Le créateur japonais Kenzo Takada revisite quant à lui le mythique canapé Mah Jong de Roche Bobois en réinterprétant des motifs inspirés d’anciens kimonos japonais. Il réalise une collection de tissus déclinée en trois harmonies qu’il agrémente d’une ligne de coussins et de céramiques teintée de modernité et d’élégance.

Collection printemps 2017

Collection printemps 2017

Les autres pièces de mobilier et d’accessoires de la nouvelle collection Roche Bobois réservent également bon nombre de surprises. Tour à tour futuristes, graphiques et chaleureuses, elles s’ouvrent à la couleur, à la rondeur mais aussi à la symétrie et à la singularité.

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :