Home Horlogerie et Joaillerie TAG Heuer ouvre une boutique à Monaco pendant le Grand Prix

TAG Heuer ouvre une boutique à Monaco pendant le Grand Prix

by pascal iakovou
0 comment

TAG Heuer a inauguré sa nouvelle boutique de Monaco

C’est en plein de cœur de la cité monégasque, dans le shopping Center Le Métropole, que TAG Heuer a inauguré sa toute nouvelle boutique,  en compagnie de Bianca Senna, la nièce de Ayrton Senna, du chef Juan Arbelaez, un Ami de la Marque et de Audion Aubery, le manager de la boutique

Monaco. Symbole du luxe, de l’exclusivité, du prestige. C’est en plein cœur de la ville, dans le shopping Center Le Métropole, que TAG Heuer a ouvert les portes de sa nouvelle boutique. Une invitation à découvrir tout l’univers de la marque « Suisse Avant-Garde depuis 1860 ».

L’aménagement, basé sur le triangle du shield TAG Heuer, est décliné de la façade jusqu’aux vitrines et displays à l’intérieur, dans les teintes de gris, clair, foncé, lisse, perforé. Cette superposition de couches fait référence au mécanisme des montres. Les touches de rouge rappellent quant à elles l’attachement de la marque au monde du Motoracing.

Car Monaco, c’est aussi le plus glamour et le plus mythique des Grand Prix de F1, dont TAG Heuer est Chronométreur Officiel depuis 2011. Une ville historique pour la maison horlogère qui cumule le plus grand nombre de champions du Grand Prix de Monaco : Niki Lauda, Jody Scheckter, Alain Prost, Ayrton Senna, Mika Häkkinen, David Coulthard, Kimi Räikkönen, Fernando Alonso, Lewis Hamilton, tous ambassadeurs de TAG Heuer à leur époque, et qui ont franchi le drapeau à damier en tête.

L’année 2017 célèbre d’ailleurs les 30 ans de la 1ère victoire d’Ayrton Senna à Monaco. Pour l’occasion, TAG Heuer a eu l’honneur d’accueillir Bianca Senna, la nièce du champion de course automobile. Elle était présente lors de l’inauguration pour dévoiler en avant-première les nouvelles montres éditions spéciales Senna. Deux Formula 1 aux couleurs de la course automobile, le rouge et le noir, dont l’une est déclinée en version chronomètre, ainsi qu’une Carrera Heuer 01, chronographe maison de TAG Heuer, avec un boitier de 45mm en acier PVD noir, lunette en céramique et mouvement squeletté. Elles arborent toutes le fameux bracelet « Legend » avec les mailles en forme de S, celui adopté à l’époque par Ayrton Senna.

Au final, la nouvelle boutique de Monaco incarne l’image de la marque, la tradition et le goût de l’innovation, la précision et l’esprit avant-garde. Un nouvel univers où les matières naturelles se mélangent harmonieusement aux matières techniques pour pouvoir offrir, dans une ambiance chaleureuse, une expérience unique à une clientèle internationale exigeante.

Boutique TAG Heuer

Metropole Shopping Center, 1er étage
17 Avenue des Spélugues
98000 Monaco

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :