1071 Views |  Like

Le Spa du Four Seasons Hotel at The Surf Club Miami signé Jospeh Dirand est ouvert

Premier Spa créé par Joseph Dirand aux Etats-Unis, le Spa du Four Seasons Hotel at The Surf Club propose une expérience unique.

Le Spa du Four Seasons Hotel at The Surf Club est situé à Surfside, où l’on trouve les plus belles plages de sable blanc de Miami. Sanctuaire baigné de lumière dans des tons de bleu et blanc, il est en parfaite harmonie avec la nature environnante. Les offres de bien-être combinent les traditions ancestrales du monde entier à des technologies de pointe et des marques de produits de soins reconnues internationalement. Le Spa propose un sauna et un hammam traditionnel, tandis que le Tea Lounge et des espaces de relaxation privatifs donnent sur l’océan et les jardins luxuriants. Huit salles de soin lumineuses et spacieuses offrent l’espace idéal pour une relaxation profonde, incluant deux Spa Cabanas qui offrent une intimité absolue. Le Spa du Four Seasons Hotel at The Surf Club, situé en bordure d’océan, est unique en son genre.

Design
L’architecte d’intérieur parisien Joseph Dirand s’est inspiré du soleil et de l’océan pour la conception de ce Spa, son premier aux États-Unis. Joseph Dirand a créé une atmosphère contemporaine avec de vastes espaces baignés de lumière qui reflète parfaitement l’esprit des lieux avec ses revêtements muraux en bois blanchi, son mobilier en rotin et ses espaces de relaxation séparés par des persiennes en bois blanc. Le marbre blanc importé de Grèce, les touches de cuivre et les deux Cabanas du Spa sont des clins d’œil à l’histoire du Surf Club.

Produits et Soins
Le Spa, dirigé par Cassandra Forrest, rend hommage à son prestigieux environnement et à l’époque où le Surf Club était un lieu où l’on pouvait s’échapper au soleil où l’on était encouragé à être soi-même et à se retrouver, sans aucunes limites. Les produits utilisés au Spa visent à rafraîchir, comme le masque à l’aloe vera et au concombre ou l’infusion à base de pastèque, et les soins à redonner à la peau son éclat et apaiser après une exposition au soleil.Les membres Surf Club étaient des épicuriens qui appréciaient de découvrir de nouvelles expériences, et par conséquent le Spa a mis en place une carte de soins qui s’inspire du monde entier. Dans les mains des thérapeutes formés à l’étranger, les clients sont transportés en Inde grâce à des soins ayurvédiques ou au Moyen-Orient grâce au hammam privé. Des marques européennes et de lignes de soins exclusifs, comme la marque française Biologique Recherche, les produits Susanne Kaufmann des Alpes autrichiennes ou la marque anglaises Elemental Herbology.Un véritable voyage
Au Spa, chaque programme est conçu avec beaucoup de soin par une équipe de consultants et de thérapeutes qui étudient chaque personne individuellement afin de leur permettre d’atteindre l’harmonie, l’équilibre et d’obtenir les résultats souhaités. Des douches expérimentales jusqu’aux tables de massage en marbre, tout est fait sur mesure, tout comme le service attentionné et l’attention au détail comme les serviettes Oshi Bori, le thé purifiant de bienvenue et le rituel de soin des pieds qui préparent les clients au voyage à venir.

Fitness
Le Spa et le Centre de bien-être s’étendent sur 1400m² et offrent un programme complet de remise en forme grâce à la salle de fitness équipée des dernières technologies et aux coachs spécialisés, ainsi qu’une piscine et des jardins pour se détendre face au littoral. Les clients peuvent se joindre à des boot camps sur la plage, participer à des séances d’entraînement par intervalle à haute intensité (HIIT) et tester leur endurance avec des exercices immergés sous l’eau dans le cadre d’un programme quotidien de remise en forme.