Home ModeFashion Week PARMIGIANI FLEURIER à l’heure de la Fashion Week

PARMIGIANI FLEURIER à l’heure de la Fashion Week

by pascal iakovou
0 comment

PARMIGIANI FLEURIER À L’HEURE DE LA FASHION WEEK POUR LISI LIU

Le 4 juillet dernier, les mannequins du créateur de mode chinois Lisi Lui prêtaient leurs poignets à Parmigiani Fleurier, lors d’un défilé dans les Salons Hoche, en présence de Madame Jeanne d’Hauteserre, maire du 8ème arrondissement de Paris.

Au même titre que la collection horlogère féminine de Parmigiani Fleurier, Lisi Liu Paris Couture est une jeune marque de couture qui sublime les femmes grâce à des créations raffinées, élégantes et originales. Ainsi, la Metropolitaine Sélène et la Kalpa Piccola ont défilé la semaine dernière sous les yeux avisés des journalistes, bloggeurs, et influenceurs.

L’occasion pour la marque horlogère de soutenir un talentueux créateur en devenir, devant un parterre de personnalités de la mode. L’audace, le travail artisanal, l’exclusivité, la passion et l’utilisation de matériaux précieux sont autant de valeurs que Parmigiani Fleurier partage avec le jeune designer.

ParmigianiPARMIGIANI FLEURIER

Du nom de son fondateur, horloger-restaurateur Michel Parmigiani, la Maison de haute horlogerie voit le jour en 1996 à Fleurier dans le Val-de-Travers, en Suisse. L’indépendance que lui confère son pôle horloger se traduit par un processus de fabrication intégralement maîtrisé et une liberté de création unique. Depuis vingt ans, la signature de Parmigiani Fleurier habite des garde-temps qui suscitent le respect et s’inscrivent dans une tradition horlogère. Ils sont la somme d’une vie, celle de Michel Parmigiani, du talent de ceux qui l’accompagnent, et de la relation privilégiée que la Manufacture entretient avec les chefs d’œuvre du passé pour imaginer l’avenir avec audace.

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :