305 Views |  Like

La collection Ashish Gupta x Major League de Baseball bientôt chez colette Paris

LA COLLECTION CAPSULE ASHISH X MAJOR LEAGUE DE BASEBALL  CHEZ COLETTE

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

La collection capsule Ashish Gupta X la Major League De Baseball,
s’installe dans la vitrine de colette du 17 au 22 juillet prochain.

C’est dans une volonté de développement sur l’Europe et notamment en France que la MLB (Major League de Baseball) s’est associée au créateur anglais Ashish Gupta lors de son show F/W 2017 de la Fashion Week de Londres.
Cette collaboration se poursuit naturellement avec l’arrivée de la collection capsule Ashish x Major League de Baseball au concept store colette – 213 rue Saint Honoré, 75001 Paris – avec une vitrine du 17 au 22 juillet. La présentation de cette collection chez colette est une magnifique opportunité et le lieu idéal pour faire découvrir au plus grand nombre cette fusion entre sport US et mode. L’idée majeure de cette vitrine est de pouvoir mélanger l’authenticité et le lifestyle de Major League de Baseball à la créativité et au modernisme d’Ashish Gupta.
« Nous sommes très heureux de présenter l’esprit du Baseball en France avec la MLB et l’esthétisme de Ashish. Surtout quand un tel sport masculin est parfaitement féminisé » déclare Sarah Andelman – colette.

Les pièces présentées dans la vitrine et vendues dans la boutique sont celles des équipes de LA Dodgers, de Boston Red Sox et de Chicago Cubs et comprend des pantalons de survêtement, des maillots, des vestes et des hauts, le tout arborant sequins et paillettes.
La collection Ashish x Major League Baseball s’inspire de la culture et de l’iconographie de Los Angeles, de Boston et de Chicago, symbolisant un esprit d’athlétisme, de style, de diversité, d’intégration et qui transcende le sport.
« Cette collection représente des énergies positives dans un monde où il y a beaucoup de confusions. Elle véhicule du courage, de l’égalité, de l’amour et de la liberté. Les phrases que j’ai utilisées sur ces pièces tentent de faire passer ces messages.
C’est une opportunité merveilleuse car j’adore le baseball et c’est pour moi une véritable source d’inspiration surtout quand-t-il s’agit d’égalité et d »unité. Le fait que le baseball fût le premier sport permettant à une personne de couleur de jouer de façon professionnelle est assez incroyable (réf: Jackie Johnson).
Cette collection apporte esthétique masculineà une collection traduite de la manière la plus féminine possible. Les pièces présentées sont le fruit d’un travailfait avec amouret avec des messages vraiment positifs. « a déclaré Ashish Gupta.