915 Views |  Like

Découvrez le clip de « Take Off », le titre de Møme né de la collab avec Coca-Cola

C’est lors d’un showcase privé en présence de plus de 600 personnes  à Communion (Paris) que Coca-Cola et Møme ont dévoilé en avant-première le clip officiel de « Take off », le titre issu de leur collaboration. Une vidéo de près de 3 minutes pour voyager en musique et en images et danser tout l’été !

 

Le clip, tourné à Ibiza, nous transporte dans les souvenirs d’été d’un couple, pour nous faire ressentir le sentiment de liberté ressenti à cette période de l’année propice aux voyages, à l’aventure et aux rencontres.

Pour rappel, le titre est disponible à l’écoute sur l’ensemble des plateformes de streaming et de téléchargement (Spotify, Apple Music, Deezer, iTunes…) :

Coca-Cola Summer Wave : un premier showcase de folie pour Møme !
Mardi 20 juin, Coca-Cola et Møme ont investi le rooftop de Communion à Paris pour un showcase exclusif en présence de plus de 600 privilégiés dont près de 350 consommateurs fans du DJ, qui ont gagné leur place via des jeux concours sur les réseaux sociaux.
Sous une chaleur tropicale, les invités ont pu tester les nombreuses expériences rafraichissantes made in Coca-Cola, notamment la Ice Bottle (une bouteille entièrement en glace) tout en profitant du coucher du soleil sur la capitale parisienne.
C’est le DJ Mo Laudi qui a ouvert le bal avant de laisser sa place à Møme pour près d’une heure de set en présence de tous ses chanteurs venus, pour certains, spécialement d’Australie ! Le jeune DJ français a fait voyager tous les invités grâce à ses titres Aloha, Alive et bien sûr Take Off.
C’est un autre jeune DJ français, Tez Cadey, qui a ensuite clôturé la soirée avec un set tout aussi rythmé.

Jusqu’à fin août, Coca-Cola & Møme continueront leur route ensemble à la rencontre du public, des vacanciers et locaux avec des showcases musicaux dans 4 stations balnéaires de la côte atlantique et méditerranéenne. Les consommateurs pourront là aussi gagner leurs places via des jeux concours en ligne.