Home Art de vivreCulture Le Badaboum dévoile son côté coquin avec une décoration toute en sensualité

Le Badaboum dévoile son côté coquin avec une décoration toute en sensualité

by Guillaume Ghrenassia
0 comment

Jeudi 8 juin, le Badaboum dévoilait deux nouvelles oeuvres illustrées par les artistes Été 1981 et Mytho Erotics.

Le Badaboum, lieu multifacettes (bar à cocktail, restaurant, club et salle de concert), affirme une fois de plus sa personnalité grâce à ces fresques murales artistiques et suggestives.
Le couple d’artistes Diane et Théodore explorent sous le nom de Mytho Erotics les formes insaisissables de la relation entre deux êtres, au travers des prismes de l’érotisme et de la mythologie.

 

La dessinatrice / illustratrice Delphine Cauly mieux connue sous le nom d’Été 1981 développe au fur et à mesure de ses esquisses érotiques une mythologie personnelle au combien identifiable ! Entre art naïf et posters érotiques, ses oeuvres comportent juste ce qu’il faut de ce qu’il doit avoir et manque juste ce qu’il faut pour que l’imaginaire fasse son oeuvre.

 

Cette soirée placée sous le signe de la sensualité et de la coquinerie, a également dévoilé la programmation de la 4e édition du Festival du Film de Fesses, unique évènement français dédié au cinéma érotique qui se tiendra du 29 juin au 2 juillet au Reflet Médicis et à la Filmothèque.
Pour découvrir la programmation complète, rendez vous sur www.lefff.fr Le Cocktail Bar du Badaboum était lui aussi sur les fesses ! Reflet de la créativité et du lubrisme de ses Mixologues, deux nouveaux cocktails du nom de Badass & Fessiers ont ravis les papilles des invités du Festival du Film de Fesses.

Le Badaboum
2B Rue des Taillandiers
75011 Paris

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :