Home Art de vivre Troisième édition du Salon du Luxe, Luxsure est partenaire.

Troisième édition du Salon du Luxe, Luxsure est partenaire.

by pascal iakovou
0 comment

La troisième édition du Salon du Luxe Paris, le rendez-vous multisectoriel dédié aux décideurs du luxe, aura lieu le 11 juillet prochain, à la Maison de la Chimie. Luxsure est partenaire de cette édition et vous recommande chaudement ce salon. L’événement, qui réunit un millier de visiteurs, est une occasion unique d’échanger avec des personnes visionnaires pour imaginer le futur du luxe et s’inspirer de leurs idées .

Plus de 20 speakers visionnaires prendront cette année la parole autour des « Nouvelles Règles du Jeu ». Parmi ces speakers, venez rencontrer :

Marie-Claire DAVEU – Directrice du Développement durable et des Affaires institutionnelles internationales de Kering : l’ancienne directrice de cabinet de Nathalie Kosciusko-Morizet à l’Environnement dirige la stratégie développement durable de Kering et répondra à nos questions.
Monika BIELSKYTE – spécialiste en réalité virtuelle, mixte et augmentée : fondatrice de l’agence All Future Everything, Monika Bielskyte propose sa vision particulièrement innovante du futur à des marques comme Aston Martin ou Rick Owens. Elle prendra part à la table ronde Quid du luxe dans 10 ans ?
Dominique GUIFFARD – DSI de Céline : entré chez Céline en 2011, Dominique Guiffard a pour vocation de repenser en profondeur l’utilisation des systèmes d’information. Il prendra la parole sur la thématique “Industrialiser” le rêve, les nouveaux défis I.T.
Léo CAILLARD – artiste photographe : cet artiste-photographe fait se rencontrer avec humour différentes époques au sein de ses œuvres, à l’instar des « Hipster in Stone », ces statues du Louvre que l’artiste rhabille. Il participera également à la table ronde Quid du luxe dans 10 ans ?
Richard ORLINSKI : artiste contemporain français le plus vendu au monde, il conçoit ses sculptures autour du concept « Born Wild » avec une réflexion profonde sur l’instinct animal et sur la nature humaine. Nous l’interviewerons sur les raisons qui l’ont poussé à casser les codes de… l’art.
Ils seront rejoints par Ludovic DU PLESSIS, directeur exécutif international de la marque de cognac Louis XIII (maison Rémy Martin), Julien TAUVEL, fondateur de l’agence de design prospectif Imprudence, Cyril ATTIAS, spécialiste en marketing d’influence, Françoise HERNAEZ FOURRIER, directrice du planning stratégique de Ipsos, et bien d’autres encore… Découvrez-les tous !
Inscrivez-vous sans plus tarder au Salon du luxe Paris 1017 pour rencontrer ces speakers visionnaires !

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :