673 Views |  Like

– 5kg en 3 semaines avant l’été c’est parti !

Beaucoup d’entre nous rêvent de perdre quelques kilos afin de se sentir plus à l’aise en bikini, mais comment faire lorsqu’on manque de motivation et que les régimes sont vraiment trop difficiles à tenir?

Un petit rééquilibrage alimentaire sera le bienvenu mais tout en douceur et à votre rythme. C’est ce que propose l’institut Libre Forme 8 que je suis à Paris. Résultat – 5kilos vite fait bien fait sans aucun régime juste en suivant les conseils de ma coach personnelle Fabienne qui m’appelle et m’envoie des sms toutes les semaines afin de m’aider à rester motivée (sans l’aide de Fabienne j’aurai tout laissé tomber ayant peu de volonté).

Bilan en 3 semaines -5kilos sur la balance « sans rien faire » ou presque. J’ai simplement appliqué les principes de la méthode Libre Forme 8 , une méthode qui repose sur les temps de digestion et sur l’alchimie que vont produire différents aliments entre eux (certaines combinaisons alimentaires font plus facilement grossir tandis que d’autres au contraire vous aideront à perdre).

L’institut Libre Forme 8 vous proposera des idées de menus entièrement personnalisables et surtout adaptés à votre mode de vie et vos attentes, ici on parle davantage de silhouette que de poids, en effet 2 personnes de même poids peuvent avoir une silhouette complètement différente et l’une semblera beaucoup plus fine que l’autre par exemple..

Pour en savoir davantage sur la méthode Libre Forme 8 rendez-vous sur le site :

http://www.libreforme8.com/