1907 Views |  Like

La nouvelle Brasserie FOUQUET’S à Enghien-les-Bains , une brasserie les pieds dans l’eau à moins de 30 minutes de Paris

Le Fouquet’s vient d’implanter sa 7ème adresse à Enghien-les-Bains au sein de l’ancien Pavillon du lac.

Une ouverture unique dans la grande lignée de la mythique brasserie des Champs-Elysées, avec une carte élaborée en collaboration avec Pierre Gagnaire.

 

 

 

 

 

 

 

 

Le Fouquet’s est une marque du groupe Barrière, déclinée depuis Paris à Cannes, Toulouse, Marrakech, La Baule et en décembre dernier à Courchevel 1850 au sein du dernier né des Hôtels Barrière, Les Neiges.

Enghien-les-Bains est la septième adresse de l’enseigne parisienne, reflet d’une stratégie de développement pour la faire briller en France comme à l’international.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le Pavillon du Lac a été totalement repensé par Didier Rey, qui a puisé son inspiration dans l’éclat et les reflets de l’eau du lac, pour un restaurant Fouquet’s lumineux et authentique.

A Enghien, on retrouvece qui fait des Fouquet’s des atmosphères si particulières… Boiseries brunes, lustres, fauteuils de cuir rouge cloutés…

Dans un décor classique de traditionnelle brasserie parisienne, pour 200 couverts, le Fouquet’s Enghien-les-Bains affiche fièrement son lien éternel avec les Arts et le Cinéma, avec 50 portraits Harcourt des plus grandes stars internationales, un panorama des talents qui ont marqué ces quinze dernières années.

Un rendez-vous du cinéma, mais surtout, celui de la cuisine authentique et traditionnelle, fidèle au patrimoine français avec une carte respectueuse des saisons et des produits locaux… Des merveilles du terroir et des classiques intemporels dans une carte Fouquet’s twistée par… Pierre Gagnaire, récemment élu meilleur Chef au Monde par ses pairs.

Cette carte, élaborée en collaboration avec Pierre Gagnaire est une carte inventive, composée des Essentiels de la brasserinomie, tel que le fameux Tartare Fouquet’s.