872 Views |  1

À DEAUVILLE, INVESTIR DEVIENT UN PLAISIR

La résidence premium Presqu’île de la Touques ouvre ses portes pour Noël 2017.

Dans un environnement privilégié, à la fois tourné vers la mer et ouvert sur la ville, la Presqu’île de la Touques est située à quelques minutes à pied de la gare, entre Deauville et Trouville, face au bassin des yachts.

Tout un art de vivre l’excellence

La résidence premium de la Presqu’île de la Touques se compose de 161 appartements du 2 au 4 pièces. Dédiée à un art de vivre raffiné, elle offre de grandes ouvertures pour laisser entrer généreusement la lumière de bord de mer. Noblesse des matériaux, comme le bois et la pierre, décoration classique intemporelle, confort des équipements, chaque détail a été choisi avec soin. L’atmosphère favorise la déconnexion du quotidien, grâce à de nombreux services hôteliers sur mesure, pensés pour le bien-être des hôtes. L’esprit libre, il ne reste plus qu’à profiter du spa de 200 m2 et de la magnifique piscine chauffée en intérieur comme en extérieur, avec un élégant mobilier lounge, clin d’œil aux célèbres cabines des Planches.

Dans le plus pur style architectural deauvillais

L’architecture de Xavier Bohl joue l’harmonie avec le style typique des hôtels particuliers du bord de mer : colombages en bois massif, toiture en ardoise naturelle, zinc et briques. Quelques références au design des lofts revisitent l’esprit cottage normand pour apporter une subtile touche de modernité.

Une opportunité d’investissement sur mesure

Au-delà de son cadre charmant, l’acquisition d’un bien au bord de l’eau à Deauville offre une adresse idéale pour une résidence principale ou des séjours plus ponctuels. En choisissant l’investissement locatif premium, vous pouvez bénéficier de revenus locatifs sécurisés avec une excellente rentabilité jusqu’à 4,40% (1), tout en profitant de votre bien avec vos proches, pour les week-ends ou semaines de vacances. En optant pour un achat coup de cœur de votre résidence principale ou secondaire, vous apprécierez au quotidien le confort d’un appartement aux prestations très soignées. Investir ou habiter dans la nouvelle résidence premium de la Presqu’île de la Touques vous permet de vous constituer un patrimoine à la pérennité assurée grâce à l’attractivité unique de Deauville, une valeur sûre.

 

Résidence premium Presqu’île de la Touques 

Appartements du 2 au 4 pièces. À partir de 331 000 € HT(2) 

Achat immobilier pour habiter ou investir

Plus d’informations : www.pierreetvacances-immobilier.com 

(1) Rentabilité brute calculée par rapport au prix d’acquisition HT (meuble et parking compris) selon les modalités du bail et dans la limite de la durée de celui-ci. (2) Soit 441 600 € TTC. Le prix de vente de chaque appartement dépend de la typologie et de la situation dans la résidence. Prix hors frais d’acquisition n’incluant pas le mobilier ni le parking. Dans la limite des disponibilités.

Billet sponsorisé