2083 Views |  Like

Evénement 26ème Prix Montblanc de la Culture Madrid

Le 4 mai 2017, le somptueux Palacio de Liria, situé au coeur de Madrid, a été le théâtre de la cérémonie du prix Montblanc de la Culture pour l’Espagne.

Décerné pour la 26ème année consécutive, ce prix récompense le travail et les contributions des mécènes d’art des temps modernes qui expriment leur passion et leur soutien infinis pour l’art sous toutes ses formes.
Le prix décerné à Soledad Lorenzo salue son mécénat en faveur des arts contemporains, couronné par un don de 400 oeuvres de sa collection privée au Musée National centre d’Art Reina Sofia.

Les co-présidents de la Fondation culturelle Montblanc, Till Fellrath et Sam Bardaouil, et Jens Henning Koch, VP Marketing de Montblanc, ont personnellement remis le prix à l’heureuse lauréate :
un instrument d’écriture Patron of Art Homage to Scipione Borghese en édition limitée, présenté dans un trophée accompagné d’un chèque de 15 000 euros qui sera reversé à un projet culturel choisi par Lorenzo.

De nombreux invités ont assisté à l’événement, notamment l’acteur Pierre Niney, l’actrice Macarena Gomez, l’actrice Rossy de Palma, l’actrice Natasha Andrews,
les membres du jury Montblanc de la Culture Ferran Barenblit, Nuria Medina, l’acteur Diego Martín Gabriel ainsi que Anne Barlow, directrice du Tate St. Ives.