Home Food and WineVins et Spiritueux BreiZ’Île, un Rhum arrangé à la fraise de Plougastel fabriqué en Bretagne

BreiZ’Île, un Rhum arrangé à la fraise de Plougastel fabriqué en Bretagne

by Julien Tissot
0 comment
Après le spritz vénitien et le mojito cubain, la nouvelle boisson de l’été nous vient de Bretagne… en passant par la Guadeloupe : le rhum BreiZ’île fraise.
Parfait mariage de la tradition caribéenne et de la fraîcheur bretonne, le rhum arrangé BreiZ’île à la fraise de Plougastel est en effet à nouveau disponible pour fêter le retour de l’été. Car cette recette de la gamme Tradition de BreiZ’île est la seule à être soumise au rythme des saisons.
Les trois frères de la côte, à la tête de l’entreprise spécialisée dans les rhums arrangés, sont en effet très pointilleux sur la sélection de leurs fruits. Et pour leur rhum fraise, ils ont choisi la star régionale, la célèbre gariguette de Plougastel. Cueillies à la main dans les serres, équeutées et préparées sur place, les fraises sont ensuite mises à macérer dans le rhum agricole de Guadeloupe et dans un sirop fait maison. Le résultat : une boisson fruitée à souhait où la star bretonne développe toute sa saveur et toutes ses senteurs. Ajoutez-lui un trait d’eau gazeuse, quelques glaçons et une branche de menthe fraîche : vous tenez le tube de l’été !
Disponible en CHR et en vente chez les meilleurs cavistes et épiceries fines au prix public d’environ 29 Euros en bouteille de 70 cl

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :