Home Food and WineVins et Spiritueux LOUIS XIII À CANNES

LOUIS XIII À CANNES

by pascal iakovou
0 comment

Jusqu’au 28 mai prochain à Cannes, la Maison de Cognac LOUIS XIII reçoit ses invités à bord du yacht classique LOUIS XIII CABINE pour une expérience de dégustation unique.

Cette année pour rendre hommage aux voyages historiques du Cognac LOUIS XIII à bord de l’Orient-Express, du Normandie et du Concorde, LOUIS XIII prend les commandes du Smart Spirit, un Yacht Classique. Le navire, un Caïque, Goélette Turque de 2004 de 28 mètres a été entièrement rénové dans les plus strictes règles de l’art par des artisans émérites. Le très élégant voilier en teck et acajou de deux mats, souligné d’une coque bleu profond déploiera ses voiles dans la baie de Cannes sous le nom de LOUIS XIII CABINE. Ludovic du Plessis, Directeur Exécutif International de LOUIS XIII, recevra à bord de LOUIS XIII CABINE pour des moments exclusifs.

Les invités de la Maison ayant reçu leur Passeport de navigation « Boarding Card » participeront à la dégustation exceptionnelle du Cognac LOUIS XIII en accord avec le Caviar Beluga et le jambon Ibérique Bellota au cours de croisières exclusives, déjeuners, cocktails, diners, soirées. LOUIS XIII CABINE, amarré dans le vieux port de Cannes aux pieds du Palais, sera tout spécialement redécoré par le drapier des yachts de légendes de Saint-Tropez : Stranos.

WWW.LOUISXIII-COGNAC.COM

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :