Home Horlogerie et Joaillerie Giampiero Bodino – Boutique éphémère en juillet à l’Hôtel Cap-Estel

Giampiero Bodino – Boutique éphémère en juillet à l’Hôtel Cap-Estel

by pascal iakovou
0 comment

Pour la première fois, la Maison de Haute Joaillerie Giampiero Bodino dévoilera ses créations aux yeux du grand public à l’Hôtel Cap-Estel près de Monaco, du 8 au 27 juillet.

Tesori del Mare

Bijou transformable: collier et boucles d’oreilles. Saphirs bleus, diamants, or blanc.

La présence exceptionnelle de Giampiero Bodino sur la côte d’Azur est une occasion unique de découvrir la nouvelle collection Haute Joaillerie Mediterranea. Cette collection sera présentée pour la première fois à la presse début juillet à Paris dans le cadre de la semaine de la Haute Couture.

Situé face à la Mer Méditerranée, le cadre magique du prestigieux Hôtel Cap d’Estel est l’endroit idéal pour dévoiler la très prestigieuse collection. Niché sur une presqu’île privée, l’Hôtel Cap d’Estel ne se trouve qu’à quelques minutes de Monaco.

Giampiero Bodino, directeur artistique du groupe Richemont, a choisi d’exprimer sa propre créativité en créant sa maison de Haute Joaillerie éponyme en 2013. C’est au sein de la Villa Mozart à Milan qu’il imagine ses bijoux, qui mélangent tradition et modernité avec une originalité surprenante.

Uniquement sur rendez-vous

Giampiero Bodino
Cap d’Estel Hotel
1312 Avenue Raymond Poincaré, 06360 Èze

Du 8 au 27 juillet
Tous les jours de 12:00 à 19:00

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :