Home Mode LIZZY Eyewear Jewels – Paris

LIZZY Eyewear Jewels – Paris

by pascal iakovou
0 comment

Connaissez vous les lunettes-bijoux de la créatrice LIZZY Paris ?

La créatrice, Fanny Bougerol, est une jeune styliste diplômée d’Esmod Paris. Passionnée par la lunette, qu’elle considère comme un «accessoire essentiel» d’une garde-robe, elle commence par dessiner une première collection. La créatrice puise son inspiration dans l’art nouveau et les arts décoratifs, période qu’elle affectionne pour ses couleurs, ses lignes épurées et ses formes géométriques, ainsi que les années 70 qui ont insufflé un vent de liberté et d’originalité sans précédent. Elle dévelloppe sa ligne de lunettes dont les branches ont été remplacées par des chaines et qui se portent comme des bijoux. On peut en effet accessoiriser celles-ci à l’infini, rajouter des sautoirs ou pendants d’oreilles au gré des envies de chacune. Il lui faudra un an pour développer ses prototypes à l’aide de la société Novacel, sélectionner tous les verres de couleur et tester la solidité et la légèreté de ses modèles en inventant des systèmes toujours plus précis, jusqu’à être pleinement satisfaite. Les modèles sont réalisés à la demande, à l’atelier de la créatrice en collaboration avec des artisans français.

Cette ligne de lunettes dont les branches ont été remplacées par des chaines se portent comme des bijoux .

La chaine de tour de tête remplace la structure des branches. Il peut être accessoirisé grâce aux différents modèles déclinés de chaines de front, sautoirs, pendants d’oreilles…

On peut en effet accessoiriser celles-ci à l’infini, rajouter des sautoirs ou pendants d’oreilles au grés de ses envies.

Le produit est unique, artisanal et à la demande. Il est développé par l’enseigne LIZZY Paris et peut être personnalisé à l’infini en fonction de vos envies.

Les chaines sont dorées à l’or ou à l’argent au sein de l’atelier Parisien de la créatrice.​

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :