Home Art de vivre Ritz in the Air

Ritz in the Air

by Julien Tissot
0 comment

Dès le mois de juillet, un cocktail signature de Colin Field, Chef Barman du Ritz Paris  sera proposé aux clients La Première d’Air France. Une belle idée.

Air France et Le Ritz Paris sont depuis toujours animés d’une même passion, celle de perpétuer une tradition de service d’excellence et d’exclusivité à la française. En proposant un cocktail signé Colin Field à ses clients voyageant en cabine La Première, Air France continue de faire rayonner le savoir-faire et la culture française à travers le monde. Si le cocktail proposé changera tous les trois mois, ce sera toujours une création imaginée sur une base so French de calvados, cognac, armagnac, jus de pomme ou champagne. Des alliances très réussies.

Colin Field / Copyright Arnaud Meyer

Les 1 150 hôtesses et stewards dédiés au service La Première sont formés à sa préparation dans les règles de l’art. Un joli clin d’œil à l’histoire puisqu’à la fin des années 20, Air France fait appel au personnel de l’hôtellerie de luxe comme celui du Ritz pour assurer un service de qualité. Les premiers « barmen » en uniforme apparaissent ainsi à bord, le mot « steward » ne s’employant qu’à partir de 1938, désignant une toute nouvelle profession. Les photos faisant la promotion de ce partenariat sont très réussies. Elles sont signées Arnaud Meyer.
A travers cette collaboration, Air France continue à surprendre sa clientèle tout en restant fidèle à ses valeurs de haute qualité : un cocktail réussi.
www.airfrance.fr

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :