1682 Views |  Like

Tiffany & Co. dévoile sa campagne avec Lady Gaga

Tiffany & Co. dévoile sa campagne avec Lady Gaga

Cette campagne présente la nouvelle collection de joaillerie Tiffany City HardWear

Dans la continuité de la campagne Legendary Style avec Lady Gaga, dévoilée pour la première fois pendant le Super Bowl LI, Tiffany & Co. dévoile sa campagne publicitaire ainsi qu’un court film avec la star célébrant la nouvelle collection de bijoux Tiffany City HardWear.

Cette campagne met en scène Lady Gaga, à travers des portraits d’elle, avec en toile de fond l’iconique couleur de la Maison, le Tiffany Blue. Dans ce film Lady Gaga parle – sans filtre – de sa passion pour Tiffany depuis toujours et de son propre cheminement créatif vers l’expression de soi et l’émancipation. La campagne met en avant le collier à maillons, les pendants d’oreille triple ball et le bracelet double tour issus de la collection Tiffany City HardWear.

« J’adore la collection Tiffany City HardWear car elle est à la fois différente et élégante. Comme moi je pense – je suis un peu différente. », raconte Lady Gaga. « Pour moi, Tiffany est authentique et iconique tout en continuant à évoluer avec le temps. »

Les égéries des campagnes Legendary Style sont des femmes avec de l’assurance, de l’allure et de l’esprit, choisies pour leur intelligence et leur authenticité. Qu’elles soient actrices ou artistes, mannequins ou musiciennes, ce sont des femmes originales qui créent leurs propres règles : Lady Gaga en est l’incarnation.

« Lady Gaga est une vraie New Yorkaise, une icône intensément féminine et authentique – elle a une une réelle affinité de longue date pour Tiffany et ce sentiment est mutuel. », raconte Caroline Naggiar, Chief Brand Officer chez Tiffany & Co. « Lady Gaga avec son originalité et sa créativité, reflète l’esprit de la nouvelle collection Tiffany City HardWear. »

La nouvelle collection Tiffany City HardWear présentée dans la campagne, incarne la force et l’esprit de la femme moderne, imprégnée de l’esprit de New York. Avec ces pièces audacieuses en or et en argent massif, la collection Tiffany City HardWear est un hommage à la pureté du design. Inspirée d’un bracelet unisexe de 1971 provenant de la collection de ses archives, Tiffany a créé pour cette collection des boucles d’oreilles, des bagues, des colliers et pendentifs. Urbaine et élégante, la collection est aussi forte que la femme qui la porte.

La collection Tiffany City HardWear sera disponible en boutique dans le monde entier dès le 28 avril 2017 et sur l’e-shop Tiffany.com à partir du 2 mai 2017. La campagne publicitaire et le film apparaitront dans la presse papier et digitale au Printemps.