Home Mode CARA DELEVINGNE PRÉSENTE LA BASKET HEART DENIM

CARA DELEVINGNE PRÉSENTE LA BASKET HEART DENIM

by pascal iakovou
0 comment

CARA DELEVINGNE PRÉSENTE LA BASKET HEART DENIM
Ambassadrice de la marque, Cara donne son interprétation personnelle des dernières évolutions de la Basket Heart Denim

PUMA entretient la flamme et inspire les femmes du monde entier, avec sa dernière campagne « DO YOU » lancée pour la saison printemps-été 2017. En s’associant une nouvelle fois à Cara Delevingne, mannequin, actrice et ambassadrice de marque internationale, la campagne encourage les femmes à rester fidèles à elles-mêmes, à fixer leurs propres règles et à s’imposer. La campagne « DO YOU » initie un dialogue qui incite les femmes à avoir confiance en elles et à être motivées… sans concession aucune, qu’il s’agisse de style, du sport pratiqué ou de la vie personnelle.

Fidèle au mantra « La seule façon d’être vous-même, c’est #DoYou », la campagne met en scène Cara au naturel, portant des articles issus des dernières lignes Sportstyle femme, qu’elle a sélectionnées elle-même.

Cara a une conviction : chaque femme doit forger son propre destin, que ce soit sur le plan de l’attitude que sur celui du style personnel… Vos choix vestimentaires doivent, eux aussi, obéir à cette règle. « L’important, c’est de trouver sa voie. C’est bien de s’inspirer des autres et de les admirer. Mais si vous voulez être heureuse, peu importe ce que vous choisissez, ne vous conformez pas à la majorité » ajoute-t-elle.

Lancée ce mois-ci, la campagne « DO YOU » printemps-été 2017 est axée autour de produits d’inspiration sportive des lignes Sportstyle de PUMA. Les informations produit sont disponibles ci-dessous. Pour obtenir les dernières infos sur la campagne, suivez @PUMA.

DERNIÈRE NOUVEAUTÉ DE LA CAMPAGNE DO YOU PRINTEMPS-ÉTÉ 2017 : LA BASKET HEART DENIM

Basket Heart Denim : 363371 02 / 363371 03 / 363371 01

Pas de répit pour cette basket star, qui se met ici au « jean tonic ». Avec sa matière supérieure 100 % jean, cette basket est adorable. Pour un style accompli, les lacets-rubans en coton épais permettent de créer LE nœud parfait.

Disponible en plusieurs teintes d’indigo : Twilight Blue, Halogen Blue et Oatmeal.

En vente dans les magasins PUMA, sur PUMA.com et chez une sélection de détaillants lifestyle.

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :