Home Voyages Sani Dunes en Grèce, Hôtel 5* face au Mont Olympe

Sani Dunes en Grèce, Hôtel 5* face au Mont Olympe

by pascal iakovou
0 comment

Le luxueux groupe hôtelier grec Sani Resort s’agrandit avec l’ouverture d’un nouvel établissement réservé aux adultes : Le Sani Dunes

Une nouvelle propriété cinq étoiles située sur la Péninsule de Kassandra, qui ouvrira ses portes en juin 2017.

Sani Resort, situé dans le Nord de la Grèce face au Mont Olympe, est heureux d’élargir son offre avec le Sani Dunes.
Il s’agira d’un lieu idéal pour les adultes, une destination romantique, et un endroit parfait pour passer d’excellentes vacances en familles avec des enfants de plus de 12 ans.
· Bord de mer et Suites sublimes

L’hôtel comprendra 80 Junior Suites et Panorama Junior Suites spacieuses ainsi que 56 chambres Double et Family, toutes meublées dans un style méditerranéen soigné et élégant.
Toutes les chambres offriront un confort et un luxe irréprochable ainsi qu’une vue sur les jardins verdoyants et les piscines du Sani Dunes. Certaines d’entre elles bénéficieront même d’une vue exceptionnelle sur les eaux turquoises de la Mer Egée.

· Diner gastronomique

Sani Dunes comprendra trois bars et trois restaurants haut de gamme, qui serviront une cuisine savoureuse dans un environnement raffiné. Aux tables du Fresco, on pourra gouter aux menus innovants du chef Ettore Botrini, étoilé au Guide Michelin.
Les clients pourront, s’ils le souhaitent, profiter du système de « Dine Around » et accéder à 20 autres restaurants répartis sur le complexe et autour de la Marina du Sani, à seulement deux pas du Sani Dunes.
· Spa & Sports

Sani Dunes proposera également un lieu de détente réservé exclusivement aux adolescents qui voudront profiter d’un peu d’indépendance, se relaxer et passer du temps avec leurs amis ou les membres de leurs familles.
Les clients pourront, tout au long de l’année, faire un saut dans la piscine grâce à la piscine intérieure et la piscine extérieure chauffées, conçues spécialement pour ce nouvel établissement.
Pour ceux qui voudraient s’offrir un véritable moment de détente, le Spa du Sani Dunes proposera des soins revigorants utilisant exclusivement les produits Anne Sémonin. Les clients pourront également se détendre au hammam ou au sauna, profiter du jacuzzi, du studio de fitness, du bain de vapeur ou encore se faire masser dans la salle de massage thaï.
En voyage à deux ou en famille, le tout nouveau Sani Dunes comblera toutes les envies grâce à des activités variées et inédites, des repas gastronomiques et un service des plus hauts de gamme, le tout dans un décor cinq étoiles.

Sani Dunes propose un tarif à partir de 129€ la nuit

 

Renseignements sur : www.saniresort.com

 

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :