Home Horlogerie et Joaillerie Bell & Ross dévoile la BR03 RS17 à Londres lors du lancement de la nouvelle voiture RS17 Renault Sport Formula One Team™

Bell & Ross dévoile la BR03 RS17 à Londres lors du lancement de la nouvelle voiture RS17 Renault Sport Formula One Team™

by pascal iakovou
0 comment

Bell & Ross dévoile à Londres la BR03 RS17 lors du lancement de la nouvelle voiture RS17RENAULT SPORT FORMULA ONE TEAM™

Les invités conviés au London’s Royal Horticultural Halls ont eu le privilège de découvrir la nouvelle livrée de Renault Sport Formula One Team™. Ce lancement est un moment important pour l’écurie qui révèle cette année une voiture intégralement conçue par Renault Sport Racing. Après l’annonce, les pilotes, Jolyon Palmer et Nico Hulkenberg, ont répondu aux questions des invités. Carlos-A. Rosillo, PDG & Co-fondateur de Bell & Ross a dévoilé à cette occasion, la nouvelle montre BR03-94 RS17 qui marque le partenariat signé entre les deux maisons françaises.

La nouvelle BR03-94 RS17 avec sa conception inspirée de la Formule1, s’appuie sur les dernières avancées technologiques et les matériaux les plus innovants imaginés pour cette discipline. Ce garde-temps s’habille d’un boîtier en céramique conçu pour résister aux chocs. Il est particulièrement adapté à la pratique de la course automobile. Son cadran en fibre de carbone lui donne un aspect très sportif. Ce matériau léger et résistant, rappelle le volant de la monoplace Renault. Le poussoir start & stop du chronographe se pare d’aluminium anodisé jaune. Cette teinte emblématique est utilisée par le constructeur français depuis ses débuts en Formule 1.

« Le partenariat entre Renault Sport Formula One Team™ et Bell & Ross est le fruit de la rencontre entre la précision et la performance avec le désir commun de repousser les limites de la mécanique. Cette collaboration avec Renault nous a embarqué dans un voyage excitant et enrichissant qui continu en 2017. » Carlos-A. Rosillo, le PDG & Co-fondateur de Bell & Ross.

www.bellross.com

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :