Home Mode THE KOOPLES EXPOSED : UNE SERIE DE VISUELS SUGGESTIFS

THE KOOPLES EXPOSED : UNE SERIE DE VISUELS SUGGESTIFS

by pascal iakovou
0 comment

À l’occasion de la Saint Valentin, The Kooples a célèbre le couple paré de la collection Printemps-Eté 2017 dans une série de visuels suggestifs. Telle une ode à l’amour cette série “Exposed” célèbre la passion et la complicité, loin des clichés traditionnels de la Saint Valentin.

L’évènement sonne comme un rendez-vous pour la marque, destination mode de référence des couples branchés. The Kooples sublime le couple en habillant l’Homme et la Femme avec la même attention et un sens du détail accru. Hautement désirables les collections sont travaillées comme de véritables bijoux et les matières nobles s’ornent de broderies précieuses. Ce luxe de créativité et ce savoir-faire unique est au cœur de la collection et se dévoile ici avec espièglerie. En noir et blanc ou baignés d’une lumière chaude le couple se joue des regards extérieurs en laissant parler son corps et son style. L’attraction est immédiate et le regard se pose avec envie sur ce moment d’intimité hors du temps que partage le duo. Avec tendresse et audace ces images exposent une complicité fusionnelle à l’alchimie palpable et au plaisir décuplé par une mise en scène délicate. Espiègles et toujours chics, ces instants volés sont sublimés par une collection Printemps-Eté chic et élégante : la dentelle dévoile un soupçon de peau tandis qu’un foulard semble souligner les contours du corps. Des broderies cigognes d’inspiration japonaise parent un kimono fluide et apportent une touche d’authenticité à ce rendez-vous amoureux qui nous donne des envies d’ailleurs. Sur un ton décalé cette déclaration d’amour et de mode révèle une allure nouvelle au pouvoir de séduction saisissant et à la grâce infinie.

Et parce que la Saint Valentin est propice aux surprises, The Kooples a imaginé une petite culotte dans l’imprimé Ladybird repris sur les pièces phares de la saison. Ce délicat imprimé multicolore sur fond noir figurant une multitude d’insectes, à la manière d’un Liberty animalier, évoque le mouvement, le bruissement d’ailes d’un papillon ou d’une coccinelle qui nous invitent à un voyage dans les inspirations de la saison. Soigneusement plié ou froissé avec empressement le dessous se révèle être une parfaite pochette de costume. Fil conducteur de cette série de photos cet objet mode insolite apparait comme un clin d’œil d’une scène à l’autre, éveillant notre intérêt et notre curiosité. Revisitant avec fantaisie un accessoire classique du vestiaire masculin ce cadeau édité en série limitée, liera encore un peu plus le couple comme un secret partagé, un porte-bonheur coquin pour elle comme pour lui.

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :