Home Food and WineVins et Spiritueux Carte sur table revient du 1er au 31 mars !

Carte sur table revient du 1er au 31 mars !

by Julien Tissot
0 comment
Lancée en 2011 par Jean Moueix pour DUCLOT LA VINICOLE, cette opération offre aux amateurs, pendant un mois, l’opportunité d’apprécier une sélection de grands Bordeaux épanouis, à prix caviste, sur des tables étoilées comme dans des brasseries et bistrots, tous soigneusement sélectionnés.
Devant le succès de l’opération 2016 étendue à quelques adresses en province, cette sixième édition de CARTE SUR TABLE affirme son envergure en intégrant une sélection de restaurants du Sud-Ouest et du Sud-Est – deux régions où DUCLOT LA VINICOLE possède des bureaux pour un suivi au plus près des clients ; quant aux grandes tables parisiennes, elles sont une vingtaine à participer. Soit au total 27 établissements pour ce grand rendez-vous.
Côté cave, CARTE SUR TABLE 2017 dévoile sa sélection de 15 vins issus des meilleurs terroirs des deux rives, depuis le millésime 1996 jusqu’au 2013, avec une offre de service au verre proposée par chaque restaurant grâce au système Coravin, partenaire de l’opération. L’occasion pour les amateurs de se faire plaisir avec plusieurs accords mets-vins différents au cours du repas. La majorité des vins de cette sélection se situe autour de 100 € la bouteille sur table. Chacun pourra ainsi déboucher ces grands crus de Bordeaux prêts à boire à prix caviste et sublimés par la cuisine de chefs talentueux.
L’opération CARTE SUR TABLE fonctionne avec l’accord et l’appui de toute la filière. L’offre est valable dans la limite des stocks disponibles durant tout le mois de mars 2017. à la carte comme à la cave www.cartesurtable.fr

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :