Home Art de vivre AviaSim innove et ouvre un nouveau simulateur de vol en Hélicoptère

AviaSim innove et ouvre un nouveau simulateur de vol en Hélicoptère

by pascal iakovou
0 comment

Initié en 2012 par Thomas Gasser, entrepreneur passionné d’aviation, AviaSim est la première franchise de loisirs en Europe à proposer une expérience aux commandes de simulateurs Airbus A320, Boeing 737, F-16 Fighting Falcon et Bell 206 pour particuliers et entreprises. Déjà présent dans 14 villes françaises, AviaSim projette  d’ouvrir 2 à 3 licences par an en France et en Europe.

Nous avons testé le simulateur basé à Paris et l’expérience est bluffante, encadrés par de vrais pilotes, vous appréhendez les vrais techniques de vol accompagné par des pilotes chevronnés.

AviaSim innove une nouvelle fois et ouvre un nouveau simulateur de vol. Unique en France, cette nouveauté va permettre à tous les passionnés et curieux de prendre les commandes d’un Bell 206.

Après avoir lancé le premier simulateur de vol Airbus pour le grand public en France, puis les premiers simulateurs d’avions de chasse, c’est naturellement qu’AviaSim ouvre cette année le premier simulateur de vol en hélicoptère. 

Plusieurs scénarii de vol seront proposés aux pilotes en herbe : prendre de la hauteur au-dessus de New York pour admirer les gratte-ciels de Manhattan, déposer une équipe de skieurs au sommet des monts enneigés des Alpes ou encore porter assistance à des nageurs en détresse à Saint Martin dans les Antilles !

L’arrivée de ce nouveau simulateur de vol vient enrichir l’offre proposée par le centre AviaSimLyon. Un espace dédié à la simulation aérienne qui regroupe à présent 5 simulateurs : Airbus A320, Boeing 737, F-16 Fighting Falcon (2 simulateurs) et Bell 206.

AviaSim Lyon est désormais le plus grand centre de simulation de vol en Europe ! 

La jeune entreprise lyonnaise est désormais présente dans 14 villes de France et exploite pas moins de 25 simulateurs, faisant d’AviaSim l’un des réseaux leaders au monde sur ce marché en plein boom.

www.aviasim.fr

 

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :