Home Horlogerie et Joaillerie LOUIS VUITTON TAMBOUR HORIZON

LOUIS VUITTON TAMBOUR HORIZON

by pascal iakovou
0 comment

L’application City Guide de la montre Tambour Horizon s’agrandit avec la découverte de 22 nouvelles villes.

Les meilleures adresses et lieux incontournables des 29 célèbres guides Louis Vuitton sont désormais disponibles sur la montre Tambour Horizon.
Entièrement mise à jour et proposant une sélection pointue d’adresses choisies avec originalité – des palaces aux bistrots de quartiers, des marchés populaires aux monuments secrets –, cette application s’impose aujourd’hui comme le compagnon incontournable de vos prochains voyages.
L’application City Guide Tambour Horizon propose ici deux fonctionnalités : « Autour de moi », qui recommande les meilleurs lieux à proximité, et la section « 24 heures » que vous pouvez utiliser pour préparer votre voyage en amont.
Fluide et intuitive… une façon d’augmenter intensément votre expérience de voyage.

Le temps du voyage continue pour la montre connectée Tambour Horizon.
Elle joue ainsi avec les codes horlogers de Louis Vuitton en s’inspirant de ses mouvements emblématiques : Régate et Spin Time.
Le cadran de la Tambour Régate est reproduit conservant le bleu marine, inspiré de l’univers nautique, thème cher à la Maison.
Développé par les horlogers de la Fabrique du Temps, le mouvement Spin Time est une innovation exclusive des montres Louis Vuitton. Aujourd’hui, Tambour Horizon se réapproprie ce cadran spécifique, permettant de lire l’heure d’une manière ludique et innovante grâce à ses cubes rotatifs.
Louis Vuitton continue d’offrir le meilleur de la technologie et de faire vivre une expérience de navigation simple, exclusive et entièrement signée Louis Vuitton : meilleur système d’exploitation ; meilleur écran en termes de définition et de luminosité ; meilleure navigation avec des fonctionnalités opérationnelles partout dans le monde.

Ces deux nouveaux cadrans sont directement disponibles sur la montre Tambour Horizon.

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :