Home Beauté et parfums Liste de secours : faire face aux cadeaux ratés

Liste de secours : faire face aux cadeaux ratés

by Manon Renault
0 comment

Le  cadeau : un choix fait à la va vite ou une décision résultant d’un long questionnement suivi d’un marathon effréné au milieu d’une foule de personne tout aussi perdu. Peu importe, l’intention: le leitmotiv magique. Alors il faudra l’accepter avec joie, juste avant d’engloutir une part de bûche. L’élégance c’est cela !

Si l’expression “ on est jamais mieux servie que par sois -même” raisonne comme une douce mélodie dans votre esprit, alors cet article prendra tout son sens. Plutôt qu’une sélection de choses à offrir, nous vous proposons un remède aux cadeaux décevants : une sélection de cadeau à vous offrir!

La liste tabou que vous pouvez déjà préparer, pour aborder avec sérénité les fêtes de fin d’année.


NUOO: une boite de tendresse pour notre peau

Le discours du bio fait ravage. Trier le vrai du faux devient un véritable enjeu, un carnage duquel on ne sort pas indemne : allergie, mauvaise teinte de fond de teint, produits inadaptés à notre épiderme… Dans cette bataille c’est à Gwenaëlle et Julie qu’il faut faire confiance. Expertise unique et curiosité débordante : après des études d’agronomie ces deux orléanaise arpente le monde de la beauté naturelle afin de sélectionner les meilleurs marques. Voilà tout juste un an que NUUO à été lancé, voilà tout juste un an qu’on peut à nouveau respirer !  Alliance entre un packaging soigné, des sensations agréables et des produits d’exception : on adore la marque Patyka, ou le démaquillant à l’huile de coco BALM BALM. Chaque mois des échantillons de produit sont proposés en fonction de vos habitudes, attentes et bien sûr types de peau. Si vous êtes séduites, les produits sont disponibles sur le site. Une manière originale de se familiariser avec les nouveaux produit de beauté et de consommer de manière utile.

http://www.nuoobox.com

Kilti : le sens de la curiosité dans un panier.

La découverte, la surprise : des mots qui entrent en écho avec la période des fêtes. Sur le thème de la boxe toutes les dérives sont permises, et celle de la culture paraît l’une des plus audacieuse. Kilti mise sur la curiosité et l’envie de révéler des talents encore dans l’ombre. Sortir des sentiers battus, des musées au parcours prédéfinis, s’échapper loins des pièces de théâtre ou des spectacles musicaux validé par le média. Kilti travaille avec des jeunes artistes qui proposent de nouvelles façon de vivre la culture. Chaque mois des billets de spectacles, livre ou parcours de découverte dans sont proposés et remis lors d’une soirée dans des niches encore confidentielle. Un bon moyen de se faire des surprises tout les mois et de faire preuve d’avant-garde: un trait parisien ? !!

http://kilti.fr/paris/

Les boîtes fantasques de Niels Peerear

Un investissement dans l’audace, dans le savoir-faire et un design plein de personnalité. Tout juste diplômé de la royal fashion académie d’Anvers, Niels Peerear lance sa première collection en 2012. Son cantique: marier les contrastes. Coloris classiques, et pointe d’excentricité : ses sacs sont comme des petits paquets cadeaux que l’on s’offre. En cuir colorée à partir de teintures végétales, la rigidité toute masculine des modèles et contre-balancé par des détails lumineux de fantaisies. Rencontre entre des matières aux formes abruptes et la “joie de vivre” pour redonner aux pochettes et sacs rectangulaires une candeur moderne. Un sac veggie friendly haute- qualité .

http://www.nielspeeraer.com

 

Pas insensible, juste intransigeant !

Pour pallier la déception de Noël  : contre attaque avec des produits de beauté, des sorties culturelles, et des accessoires uniques.

FACE B

Pour se faire du bien à l’âme et au corps..

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :