Home Mode L’Atelier Cattelan, cordonnier d’exception depuis 60 ans

L’Atelier Cattelan, cordonnier d’exception depuis 60 ans

by Alain Haimovici
0 comment

Cette célèbre cordonnerie parisienne est depuis longtemps la référence pour la réparation et l’entretien des chaussures de grandes marques (Paraboot, Crockett and Jones, Paul Smith…). Elle assure également le changement des semelles (cuir ou gomme) ainsi que le remplacement de talons avec un savoir-faire artisanal, une minutie et une exigence hors du commun. Sans oublier différents services de patines, glaçages et personnalisations dans les règles de l’Art.
Parmi la clientèle, on retrouve de nombreux habitués mais aussi des célébrités, des mannequins et des personnalités politiques de premier plan. La cordonnerie est en fait située à deux adresses : 128 rue de Grenelle dans le 7e arrondissement (spécialisée dans les petites réparations et les patines) et 2 rue Mélingue dans le 19e (l’atelier principal avec 8 personnes).
L’atelier Cattelan propose également des chaussures de marques prestigieuses avec lesquelles il collabore, des produits d’entretien fabriqués en France à base de produits nobles et naturels (cirage à la cire d’abeille, crème disponible en 40 couleurs…), des ceintures (avec la gamme « Leyva » disponible en deux largeurs, avec un large choix de matières et de couleurs) et une collection de petite maroquinerie (sacoches, cartables…).


Contact :
– 128, rue de Grenelle – 75007 Paris
Tél. : 01 45 55 17 70
– 2, rue Mélingue – 75019 Paris
Tél. : 01 42 08 58 18

Alain Haimovici

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :