Home Art de vivre Le Shangri-La Hotel, Paris dévoile Le Sapin Etincelant, la bûche du Chef Pâtissier Michäel Bartocetti

Le Shangri-La Hotel, Paris dévoile Le Sapin Etincelant, la bûche du Chef Pâtissier Michäel Bartocetti

by pascal iakovou
0 comment

Plus que jamais inspiré par les fêtes de fin d’année, le Chef Pâtissier du Shangri-La Hotel, Paris, Michaël Bartocetti, métamorphose la traditionnelle bûche de Noël en un sapin graphique résolument moderne. Faisant appel à son imagination et à sa créativité, le Chef Pâtissier nous plonge dans la magie de Noël avec ce sapin rouge flamboyant aux multiples reflets.

Passionné de design depuis son plus jeune âge, il a crayonné l’esquisse puis fait appel à un tourneur sur bois afin de créer un prototype sur-mesure. Cette bûche dévoile un croustillant à la noisette et au riz soufflé enrobé d’une délicate mousse à la vanille légèrement parfumée à la fleur d’oranger. En son cœur, un biscuit amandes et noisettes du Piémont apporte moelleux et douceur en bouche. Enfin, l’onctuosité du caramel coulant aux noisettes est relevée par une pointe de citron procurant ainsi équilibre et justesse. Délicatement déposée sur la table de Noël, elle ravira les plus gourmands.

Le sapin étincelant du Shangri-La Hotel, Paris, 8 personnes, 108 € Proposée au restaurant La Bauhinia du 5 au 25 décembre 2016. En vente à emporter en appelant 72 heures à l’avance au 01 53 67 19 98.

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :