Home Beauté et parfums Conseils de pro pour un makeup de fêtes réussi

Conseils de pro pour un makeup de fêtes réussi

by Marie Renaud
0 comment
Les fêtes arrivent à grands pas, c’est l’occasion de sortir sa palette Moondust et de s’entraîner pour un maquillage au top.
Ludovic Engrand – l’un des plus brillants maquilleurs de la planète, que tout le monde s’arrache, en charge des relations presse et makeup artist -entre autre chez Urban Decay– nous livre aujourd’hui toutes ses astuces pour une utilisation sans makeup faux pas de la palette Moondust : 
 
.
Interview de pro – Ludovic Engrand – 
.
– Ludovic avec Moondust aux fards ultra pailletés, comment ne pas ressembler à une boule à facette lorsqu’on n’est pas une pro du makeup ? 
La  palette Moondust est un concentré de lumière pour le regard, voilà quelques astuces pour illuminer votre make up :  une touche de Fards Moondust prélevée aux doigts sur un maquillage mat va faire vibrer votre regard, et si vous désirez un regard encore plus pétillant appliquez le fard en halo sur toute la paupière mobile. Pour aller encore plus loin vous pouvez appliquer le fard Moondust même sur le sourcil pour une soirée interstellaire… avec un teint plutôt mat et une bouche nude le résultat sera grandiose ! 
 
– Les teintes sont toutes plus belles les unes que les autres, difficile de choisir, quelles  sont tes coups de cœur ?  Des idées d’associations ?
La couleur granite est magique ! elle va avec toutes les couleurs d’iris et donnera un véritable éclat au makeup. La combinaison gagnante ? le Vega  à appliquer sur la paupière supérieure et  la teinte Lightyear en tracé fin sur le ras du cils inférieurs. 
.
 
 – Quels rouges à lèvres Urban Decay nous recommandes-tu de porter avec les fards ultra glitter de Moondust car la aussi il y’en a beaucoup !?
J’adore la couleur Naked elle pourra se marier avec toutes les couleurs !
 
-Pour les lectrices qui connaîtraient mal Urban Decay peux-tu nous parler de tes 3 produits favoris UD, les produits qu’il faut absolument avoir chez soi ?
Mon produit fétiche est la célèbre base à paupières Primer Potion, Le format en tube souple permet de presser avec précision la quantité souhaitée, la tenue du fard est après incomparable.
Vous pensez avoir trouvé votre mascara fétiche ? abandonnez le ! Essayez le mascara Perversion pour un regard volumineux, ténébreux et audacieux.
Le mascara Perversion glisse sur les cils et les enveloppe jusqu’au bout de la nuit d’un noir intense ultra sexy.
Son secret? Une brosse en forme de torsade, alliée à des pigments triple black (noir) et une formule ultra-nourrissante, qui galbe, sépare et étire les cils un à un.
Si le rouge à lèvres est votre vice, préparez-vous à recevoir votre dose. Chez Urban Decay les Vice Lipstick parent vos lèvres d’une couleur ultra-pigmentée, sans jamais les dessécher. Il existe plus de 100 nuances crémeuses et addictives. Sans compromis, notre collection offre des tonalités vibrantes et lumineuses, des nuances intenses et ultra-sexy ainsi que des tons neutres, jamais ennuyant.
Notre sélection monstre de nuances présente plusieurs effets plus irrésistibles les uns que les autres :
MAT TOUT CONFORT – Un mat des plus crémeux ;
MÉTALLISÉ – Un effet crème et perlé ;
TRANSLUCIDE – Une touche de couleur combinée à un fini ultra-brillant ;
TRANSLUCIDE CHATOYANT – Un fini translucide et chatoyant à la texture onctueuse ;
CRÈME – L’original : crémeux, féminin, audacieux.
Un seul trait de sa texture ultra-fondante et adhérente suffit pour couvrir les lèvres d’une couleur intense, leur procurant une sensation de confort absolu !
Merci Ludovic pour ces astuces.

On peut trouver les produits Urban Decay chez Sephora http://www.sephora.fr/Urban-Decay/BURBAN

mais également à Paris dans la boutique Urban Decay située au 48 Rue des Francs Bourgeois, 75003 Paris.

 

 

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :